Je te souhaite de trés bonnes fêtes à toi et à toute ta famille ... Je te souhaite tout le bonheur que tu merite ... Et vive 2005 pour ton album Pour moi cette année sera la meilleure car on verra ta consecration en tant qu'artiste à part entiere ce que tu es ...Tu es le soleil qui illumine mon coeur.. je te fais d'enormes bisous
sympa cette carte de noël Titi!!!je me suis bien amusée!!!encore un joyeux noël à toi Aurélie et à tous tes fans qui attendent ton album avec impatience!!!!
Ho la la, certains ont effectivement bien arrosé Noël!!Mais en cette période de fête, c'est bien normal. Et puis, Noël, c'est aussi la joie de passer du temps en famille et de partager et donner aux autres! Pour ma part, je n'ai rien à vous donner si ce n'est l'espérance que vous avez tous passé un joyeux Noël et que le père Noël vous a gaté.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.