Merci pour ce message plein d'espoir !! Sache que tu es ds mon coeur pour l'éternité !! Si tu savais tout ce que tu m'apporte à travers ta voix et ton regard !! Tu es mon etoile qui me guide !!!! gros gros bisous .....
21 posts depuis le 9/11/2003 De : Kalamazoo,Michigan,USA
coucou Aurélie,
Je voulais te remercier du message que tu as écrit et je te souhaite aussi une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005!!!!J' espère qu'elle t'apportera plein de bonne chose!!!!!Je suis vraiment super contente que tu vienne écrire des petits mots de temps en temps sur ton site ,Il n'y a pas beaucoup de STARS qui vont sur leur site mais toi tu est vraiment spécial car tu ne prend pas la grosse tête!!!!
Je te laisse sur les touches de mon clavier mais certainement pas de mon coeur!!!!
Gros bisous a toi qui fait vibrer mon coeur a chaque fois que tu chantes!!!!
Chinou qui t'adore très fort!!!
P.S.: Comme cadeau de noel en retard je t'ai fait un poème:
Admirée par tous Unique star de mon coeur Réyonnante même quand il pleut Eblouie tous seux qu'elle voit Légère quand tu danse Irésistible quand tu chante Etoile,tu en est une grande
En espérant que cela te plaise(désoler pour les fautes d'orthographes )
Merci Lilie pour ce gentil mot! Nous te souhaitons aussi une très Bonne Année 2005, qu'elle soit remplie de bonnes choses pour toi & ta famille que ce soit en Amour, Travail, et Santé!!! Merci d'être là, avec nous, TES FANS QUI T'AIMENT !
Vous avez été nombreux à vous inquiéter du silence d''Aurélie et à nous demander de se nouvelles !!!!!.... J'espère que ce message vous a tous rassurés Bonne année à toi aussi Aurélie .... et j'espère que nous pourrons vite découvrir ton album
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.