Alors là, bravo .. pour une bonne nouvelle c'en est une .. une porte grande ouverte continuons à la soutenir afin que d'autres projets se réalisent .. que des artistes la reconnaissent comme celui-ci pour lui permettre de se lancer.
eva972 a écrit : Alors là, bravo .. pour une bonne nouvelle c'en est une .. une porte grande ouverte continuons à la soutenir afin que d'autres projets se réalisent .. que des artistes la reconnaissent comme celui-ci pour lui permettre de se lancer.
Tu as raison Eva ... et puis Jay a bon goût je trouve , se lancer lui même en France en compagnie de la si charmante et si talentueuse Aurélie ..... il ne s'y est pas trompé
C le top , un duo qui sort en sinlge avec un artiste international dont les singles et l'album ont été très bien classés dans les charts UK en 2003 et 2004.
Aurélie nous réserve toujours de très bonnes suprises . C vraiment génial et j'ai écouté son album, il est très bon le garçon. Bon style, bon son, bonne voix. J'aime bien ce k'il fait. Surtout "Stolen" qui est une tuerie, mais tout l'album est bon. Et "Me against myself " est original très bon battle, j'aime bien.
J'adore le mélange des styles et Jay Sean est très bon dans son domaine, il mélange très bien le Rn'b/HipHop/RAP avec la musique traditionelle indienne.
Je sens que son featuring avec Aurel va est terrible . Et j'espère que son album sortira en France, car il en vaut vraiment la peine.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.