# 15 ≡ Re: La Cigale 13/06/07 - info dernière minute
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Citation :
ptitementhe a écrit : Bonjour à tous, j'viens de voir votre topic (excusez je viens rarement sur le forum), mais il se trouve que je suis une des administratrices du forum de fan de Laure Milan donc si vous voulez des infos ou autre sur laure milan vous pouvez venir faire un tour, on a quelques membres qui on fait des vidéos, et j'espère des photos ca arrive tout doucement.
Vous pouvez cliquez sur le liens pour venir sur le forum Laure Milan Forum
Merci beaucoup ptitementhe pour l'invitation on ne manquera pas de passer par le forum et te t'excuses pas ...dificile d'être sur tous les forums, y a pas de souçis, en tout cas soit la bienvenue sur le site dAurélie Aurélie était ravie de partager ce joli moment avec Laure qu'elle apprécie beaucoup
# 16 ≡ Re: La Cigale 13/06/07 - info dernière minute
797 posts depuis le 7/2/2003
Merci pour cette " trouvaille " louloute, c'est plutôt sympa de voir l'ambiance sur scène.. sinon j'avais déjà repéré ce forum sur Laure Milan, complet et plutôt bien fait ... merci pour l'invit !!!
# 17 ≡ Re: La Cigale 13/06/07 - info dernière minute
6 posts depuis le 20/6/2005 De : Jura
merci louloute et tivalou.
Normalement il y a une vidéo de elle aime d'une des membres du forum qui devrait arriver dans la journée (les vidéos du concert sont dans la section vidéo)
# 18 ≡ Re: La Cigale 13/06/07 - info dernière minute
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Citation :
ptitementhe a écrit : merci louloute et tivalou.
Normalement il y a une vidéo de elle aime d'une des membres du forum qui devrait arriver dans la journée (les vidéos du concert sont dans la section vidéo)
Effectivement ... les vidéos de Doo sont fabuleuses, d'une qualité superbe !! et la vidéo de "Elle aime " est maintenant en ligne ... On voit très bien Aurélie :-D ... Merci encore ptitementhe pour ce joli partage d'infos
# 20 ≡ Re: La Cigale 13/06/07 - info dernière minute
6 posts depuis le 20/6/2005 De : Jura
Citation :
louloute a écrit : Citation :
ptitementhe a écrit : merci louloute et tivalou.
Effectivement ... les vidéos de Doo sont fabuleuses, d'une qualité superbe !! et la vidéo de "Elle aime " est maintenant en ligne ... On voit très bien Aurélie :-D ... Merci encore ptitementhe pour ce joli partage d'infos
# 21 ≡ Re: La Cigale 13/06/07 - info dernière minute
226 posts depuis le 11/1/2006
Merci merci pour les photos, les vidéos ! et merci beaucoup ptitementhe pour toutes ces infos et la gentille invitation, je suis allée visiter le forum , il est très agréable en tout cas, j'aime beaucoup ce que fait Laure Un grand bravo à doo, c'est vrai que ses vidéos sont fabuleuses
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.