Ca alors,ce sont les theatres qui achetent les pièces?!Tu m'apprends quelque chose .C est tout de meme dommage qu 'il n y ait rien sur Lille,lorsqu on voit ce qui se joue parfois...Une possibilité qu il y ait d autres dates par la suite?
En tout cas c est vraiment bien que tu sois en contact avec aurelie,ca permetra d avoir quelques news sur l'adaptation pour M6 ou d'autres projets.
Vous le lirez sans doute sur le net .... mais Mission Florimont revient à Paris à partir du 26 janvier au Splendid!!! (21h30 mardi à samedi + 17h samedi)
Voilà une bonne nouvelle en cette fin d'année non ??? Je laisse Aurélie passer les fêtes tranquille en famille et actualiserai le site dès sa confirmation
Merci pour l'info Louloute. J'ai croisé Aurélie cette semaine qui m'avait en effet parlé d'une reprise dans un théâtre parisien, mais attendait la confirmation ... donc j'attends "ton" et "son" feu vert pour me réjouir, mais on finit pas mal cette année 2010 !!
Merci pour l'info,si tu pouvais aussi avoir des nouvelles du projet de serie sur M6
Sinon j ai reussi tout de meme a avoir un ticket pour assister a la piece :-D ,Aurelie est vraiment aussi belle que talentueuse. L'ambiance est plus decontractee que lors de la diffusion TV,Aurelie a commencé à rire lors de la partie "cris de ninja avec l'epee",c est sur que c est pas la partie la plus evidente lol.
La dame qui etait a coté de moi n'arretait pas de dire "olalala" a chaque fois que florimont balancait son "patois de la courneuve".Et gros succes au niveau des rires.
AURELIE SERA AU HAVRE SAMEDI 22 JANVIER 2011, TRES HEUREUSE DE POUVOIR LA VOIR SANS ETRE OBLIGEE D'ALLER A PARIS. IL RESTE QUELQUES PLACES SI VOUS HABITEZ LA REGION !! A 65 ans, je reste Une FAN de la première heure !! :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.