Hey les ptites fillotes!!!!!! on va pas se prendre la tête déjà!!!!??? on a le temps de faire des économies!!!!! yes!!!!!!!! mais bon pas de souçis, on pourra se pommer à plusieurs!!!!!
Isis ils sont pas aussi nombreux à Paris mais y intérêt d'avoir "Et toi et toi et toi"!!!!!!!
Je remonte ce sujet pour vous donner l'adresse où l'on peut donner son avis et noter la comédie musicale "Belles belles belles", pour celà cliquez ici Je vous invite à y faire un tour pour que dès le départ il y ait de bonnes critiques.
Je prends la suite de titi et je fais à mon tour remonter ce sujet ! On s'était bien défoulé sur le site fnac pour soutenir le single de lilie et bien maintenant il faut l'encourager dans Belle belle belle
79 posts depuis le 9/5/2003 De : près de Carantec.
Je n'irais surement pas, parce que déjà que je me suis battue avec ma soeur pour avoir les billets de Star académy 2 ... Alors BELLES BELLES BELLES .... Parcontre, j'adorerais y aller :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.