Alors pour finir je vous mets quelques photos du match de foot qui a eu lieu à Valence le lendemain du concert! :-D Lillie y etait venu supporter son chéri!
olala, j'arrive pas a les mettre ces photos!!!! Bon en attendant d'y arriver je vous mets le lien pour que vous puissiez les voir quand même, il n'y aura pas que celle de Lillie, tans pis!! :-(
zouzou a écrit : olala, j'arrive pas a les mettre ces photos!!!! Bon en attendant d'y arriver je vous mets le lien pour que vous puissiez les voir quand même, il n'y aura pas que celle de Lillie, tans pis!! :-(
Coucou ma zouzou !!!!!!!!!! z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .................. suis pas wonderlilie mais je vais essayer :-D
Alors là c'est chouchou et Lilie au bord de la pelouse on dit quoi là heingggggggggggg zouzou je t'en bouche une coin non????? ahahhahahahahahahahhahahahahahah
Merci allez j'ai du boulot faut que je mettre les autres :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.