titi a écrit : Merci Olivia pour les scans. Super qualité de photo Vous avez vu, les papillons se posent sur la plus belle fleur, comme ils ont raisons
T'as raison Titi Ils dorment pas ces papillons et ils ont raison !!!!!!!!!!! Elle est super craquante comme d'hab !!!! :-D
merci beaucoup pour ce scan . Quel plaisir de voir notre lilie toujours aussi belle et rayonnante de joie. Aurélie je te souhaite bonne chance pour ta carriére qui ne fais que commencer j'en suis sur et continu as nous faire rever comme d'ab.
oups, j'ai attrapper un coup de soleil!!!!!!!!! rien que de regarder les photos et articles!!! :-D Et oui, qui c'est, qui rayonne de bonheur, et qui nous éblouis sur ces photos??????? ...............notre Lillie bien sûr!!! elle a l'ar super épanouis, ça fait plaisir à voir!!! J'ai acheter Gala, bien sûr!! merci pour les scans!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.