Franchement oui, j'étais énervée, et je pense que j'avais de quoi! " /> Cela faisait un p'tit moment que je n'etais pas venue sur le forum! Et là franchement quand je lis vos TALC ( Topic A La Con) et vos PALC ( Post A La Con) je m'énerve, car vous en faites visiblement qu'à votre tête, malgré les avertissements de Pascal, Louloute, Dédelle et autres... On vous demande juste de faire attention à ne pas ouvrir des topics bêtement pour ne rien dire, et d'écrire vos mess en bon français, et de façon qu'on est envie de les lire et de vous répondre! Voilà, sur ce je vous souhaite de vous amusez sur ce forum tout en respectant certaines règles!
Bon je crois que Zouzou a fini par dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas !!!!!!
Vanes a compris maintenant je crois notre façon de fonctionner, nous avons eu une explication sur le chat Je pense que tout devrait se passer pour le mieux maintenant !!!!!!! :-D
pour moi c'est la plus belle femme au mon de et je suis une femme donc cean'est pas peut dire voila bisous bisous venez visiter mon site qui lui est dédie http://site.voila.fr/aurelie.konate/
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.