Merci mille fois Dedelle pour ces superbes photos! Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site et ça fait vraiment du bien de se replonger dans l'ambiance du château avec notre belle Aurélie même si j'ai eu un petit pincement au coeur :-(
Dis donc.....Dis donc.....Dis donc..... Si Dedelle a pris toutes ces photos principalement sur "bof academy", je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'elle n'est pas du tout "bof reporter photos"!!!!!!! :-D :-D Elle est plutôt au top C'est génial ce boulot ma grande !!!!!
En tout cas, je suis d'accord, ça rappelle bien des choses tout ça !!!!!!! et si Aurélie passe par là ......... ça risque de lui faire bien plaisir de revoir tout ça :-D
Dedelle tu as fournis un travail titanesque J'avais déjà beaucoup de photos d'Aurélie sur mon disque dur mais là il y en a plein que je n'avais jamais vu. Et tu pensais que tu ne méritais pas le titre de modérateur . T'es trop modeste C'est Pascal qui va être content pour la rubrique photos
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.