Juste un p'tit clin d'oeil pour notre belle; à l'heure ou elle doit encore travailler dur sur ce projet ... On y croit ma belle !!! et comme toujours nous pensons fort à toi ... Just keep on the rythm - take care -
Quelques nouvelles toutes fraiches d'Aurélie ..... Le duo avec Jay a bien été enregistré .... faut juste un petit peu de patience pour le voir dans les bacs On vous tient au courant dès qu'on en sait plus Sinon Aurélie va très bien ... son planning est toujours aussi chargé entre le chant, la danse, etc .... Voilà pour les news du jour ....
Pourquoi pas la sortie du duo un peu avant l'été , bien sur qui passeraient sur les ondes tout l'été :-D et qui pourrrait préparer l'arrivée de l'album éventuellement à la rentrée Je sais je spécule mais bon,je n'ai pas pu m'empécher En tout cas merci Louloute pour les news
merci louloute pour ces news on sera la des que la date sera connue... sinon oceane je suis un peu moins patiente que toi, Je rêve d'une sortie de l'album avant l'été, mais bon, l'important c'est qu'on puisse ecouter ce que notre belle nous prepare
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.