Certains doivent croire que j'ai déserté le site ... ce n'est pas du tout le cas ... juste des souçis de connexions bien ennervants m'ont empêchée l'accès au serveur pour les mises à jour .... mais j'espère que ce sera rétabli très vite
Ahhh qu'est ce que ca fait plaisir de te relire louloute!!! c'est clair que ca doit etre enervant, mais pas de soucis on ne t'en veux pas !!! ce n'est pas de ta faute nous te savons fidèle allez pour fêter ton retour et pour te donner un tit peu de boulot voilou une interview d'aurélie que j'ai trouvé ce matin !!! très sympa , elle confirme pour la reprise de Mission Florimont au Splendid ... à lire donc !!! bonne lecture et bisous à tous
Merci Tivalou.... super article .... yes ça va faire du boulot ... y a aussi des super critiques sur Mission Florimont !!! ... j'ai tout gardé mais impossible de mettre en ligne quoi que ce soit .... ça va venir promis !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.