Et ouiiiiiiiiiiii le forummmmmmmmmm................. oh my Gog.................... oalallalalalalalalalalalala comment ils étaient près !!!!!!!Génial Vous imaginez le bruit dans les tribunes !!!!!!!!!!quelle ambiance il devait y avoir :-D
Bien joué Louloute Je rajoute quand même l'explication pour Zouzou. Il faut que l'adresse de l'image ou de la photo finisse par (.jpg) Ca devait être un match sympa. avec pleins de
Aaaaaaaaaah, mais comme ça fait plaisir de les voir enfin ces photos!!! :-D Merci ma Louloute!!!!! J'ai tellement galérer, et il suffisait juste de mettre (.jpg) au bout!!! merci Titi!
Bon pour la peine, j'essaye de mettre une photo que j'adore! qui n'a rien avoir avec le match ni le concert de Puy, tzans pis c'est pour le plaisir des yeux!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.