C'est clair ,vivement la comédie musicale!ça m'a fait plaisir de la voir sur une choré de cloclo,c'était un super clin d'oeil.Elle était magnifique,et l'arrivée avec Alex,c'était trop mimi Par contre je me suis pas mal ennuyée pendant ce prime.Les portraits étaient trop longs et on ne nous a pas épargné les sempiternels drames familiaux.Je m'attendais à ce qu'on voit plus les élèves de la starac 2 mais il n'y avait jamais de gros plans sur eux.Mais bon il est vrai que maintenant il faut faire place à la troisième promotion.Heureusement qu'il y avait après la diffusion du concert
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
Et voila le relais est passé, et d'une trés belle maniére aurélie m'a encore fait rêver ... j'ai trouvé trés sympa le clin d'oeil a cloclo, vivement Belles Belles belles :-D
Ca fait plaisir de revoir Aurélie, toujours belle et souriante . Elle a quand même pu chanter plusieurs fois et c'est vrai le petit clin d'oeil à Claude François, c'était bien vu, surtout quand on voit la maitrise sur la choré, ça promet pour Belles belles belles . Sur la dernière chanson d'Elton John elle nous a encore sorti une voix venant de je ne sais où , il y a qu'elle pour arriver à faire ça. En ce qui concerne les nouveaux, j'ai vraiment beaucoup aimé le duo entre Marjorie et Michal. Pour le reste j'attends de voir. Le petit Patxi m'énerve déjà un peu, j'ai l'impression que le père Tiburce va s'en charger .
Idem pour moi. Je viens de voir le prime d'hier et j'ai retrouvé Aurel telle qu'elle est : simple, belle, rayonnante. Ca commençait bien avec son duo avec Alex sur musique et puis, comme vous l'avez souligné, j'ai bien aimé le clin d'oeil à Belles, Belles, Belles. Ca fait du bien de la revoir et vivement novembre (décembre pour moi ) qu'on la découvre dans la comédie musicale !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.