|
Dedelle |
# 23 ≡ Emission "La Méthode Cauet" |
Modératrice
876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
|
|
Comme promis je vais essayer de vous retranscrire l'émission de Cauet.
L'émission commence avec un certain nombre d'invités (Michel Leeb, Amina et Stéphanie, Marlène Jubert, Dick Rivers...) qui sont déjà sur le plateau. Les Filles arriveront après. Bon moi je commençais à m'impatienter. Et v'lan la publicité. Une fois pub finie l'émission reprend et Cauet dit : Je voudrais que vous fassiez un immense triomphe chaloureux, voici celles que vous allez voir sur scène très prochainement, ces demoiselles vous les voyez dans Belles Belles Belles elles sont trois et elles sont Belles Belles Belles, allez venez mesdemoiselles je vous emprie, si vous êtes fans de Claude François vous .... Evidemment entrée en fanfare d'Aurélie, Joy et Liza qui sont super . Cauet remarque qu'effectivement elles sont belles belles belles. Pufff on n'a pas besoin de lunette pour le voir Cauet bein voyons . Aurélie va s'asseoir sur le côté droit du plateau juste à côté d'Amina et Joy/Liza à gauche du plateau. Elles sont toutes les trois ravissantes habillées en jupes courtes noires donc Cauet va avoir du mal à rester concentrer durant l'émission. L'émission se poursuit, on voit Aurélie discutait avec Amina, on aperçoit Joy et Liza. A un moment d el'émission il y a quelqu'un qui arrive sur le plateau en tenue d'Adam et Eve ce qui fait rire Aurélie, Joy et Liza. Même quand elles ne sont pas assises les unes à côté des autres elles arrivent à se marrer ensemble, on s'en une grande complicité entre elles. L'émission continue et il y a un hypnotiseur qui vient sur le plateau. Amina veut essayer. Il l'hypnotise et Aurélie n'en croit pas ses yeux, elle aurait bien voulu essayer. Ensuite il essaye avec un coq, c'est impressionnant car le coq s'en dort, Aurélie est étonnée on l'entend dire : "j'hallucine", on voit Joy et Liza qui se retiennent pour ne pas rigoler, en plus il y a Michel Leeb qui fait rire tout le monde. Oh j'ai oublié le principe de l'émission c'est que les invités passent un par un sur un siège et on leur pose pleins de questions. Ah enfin c'est le tour des filles, au début seule Aurélie va s'asseoir sur le fauteuil. Bingo, de nouveau la pub. L'émission reprend et Cauet dit : "Faites un immense triomphe à l'une des demoiselles qui sera à partir du 21 novembre sur la scène de l'Olympia avec Belles Belles Belles, je vous demande d'applaudir Aurélie Konaté" et bien sûr tout le public . Aurélie est toute rayonnante comme à son habitude . Cauet : "Avant on connaissait Aurélie puisqu'il y a eu la Star Ac 2 et maintenant on rajoute le nom de famille" Aurélie : "Bein oui il faut" Cauet : " Et puis il y a, je ne voudrais pas me tromper puisqu'il y a les autres belles belles, il y a belles et belles, salut belles". Il fait l'imbécile en présentant les filles. Il rappelle que la comédie musicale c'est le 21 novembre et leur demande si elles n'ont pas un p'tit peu peur vu que ça approche de plus en plus. Joy et Liza disent que ça commence un peu. Ils ont été dans la rue demander ce que les gens pensent de Belles Belles Belles, Claude François, comédie musicale, ce que les gens en pensaient. 1ère personne (qui est dans un stand entrain de boire) : "c'est juste deux jeunes filles d'ailleurs trois même qui aiment Claude François et que se font un peu de cinéma. Elles se font plaisir à eux mêmes. Bein oui c'est parce qu'elles aiment les chansons de Claude François. Remarque elles sont mignones les nenettes. Il y en a une de star ac je l'a connais bien" Ensuite on voit des personnes qui sont sur un marché. « Pourquoi ils ont pris des star academy bein c’est parce qu’ils ne veulent pas prendre Annie Cordy pour faire Claude François. Ca leur revient peut-être moins cher que de demander à Céline Dion de reprendre des titres de Claude François. » « Mes enfants n’ont pas connu Claude François et ma fille danse sur Claude François. ». « Et pourquoi ils n’ont pas pris trois inconnus, deux inconnus et là 3ème c’est qui c’est Aurélie… ». Enfin personnellement les interviews ne sont pas très révélateurs. Cauet rappelle qu’ils ne sont pas que 3 jeunes filles mais qu’ils sont plus de quarante sur scène. Aurélie dit que si elles sont trois aujourd’hui c’est qu’elles ont fait le 1er single J’attendrai et qu’elles l’ont chanté à trois. A ce moment là Cauet dit : ah oui le clip mamamia waouuuuuu, il demande même qui a ce petit déhanché dans le clip car il a craqué. Aurélie dit que c’est Joy (qui se cache) et elle dit qu’on lui en parle souvent de ça. Cauet dit ok bein je serais là le 21 novembre au 1er rang alors. On rappelle que c’est une comédie musicale qui est autour de Claude François et non pas sur lui. Dick Rivers donne son avis dessus et trouve ça très intéressant.. Cauet demande à Aurélie que répondre à ceux qui sont contre le système et qui pourrait penser que ça pourrait être de l’exploitation sur la mémoire de quelqu’un, juste pour faire de l’argent. Aurélie répond tout simplement : « Ce que je trouve bien c’est que Claude François fait parti du patrimoine français et que tout le monde l’aime et que je trouve ça bien de lui rendre hommage dans une comédie musicale aujourd’hui ». Ensuite l’assistante de Cauet demande si déjà il y a eu des fans qui disnet que Claude François c’est Claude François et qu’on ne peut pas y toucher. Aurélie y répond en disant : « Bein justement les fans on les a pas encore rencontré, en tout cas nous ont espère que le fait que son fils fasse parti de la production et qu’il soit là pour respecter l’œuvre de son papa, donc je pense que pour les fans ça rassure ». Cauet : « et bien quand on fait du Claude François il faut s’y connaître. Aurélie, quel age aurait-il aujourd’hui ? 64 69 ou 74 ans ? » Réponse d’Aurélie : « 64 ans » Bonne réponse bien sûr. Cauet : « Joy, quel est le pseudonyme sur lequel il a sorti son premier disque, coco cucu ou kiki ? ». Réponse de Joy : « Coco » Bonne réponse bien sûr. Cauet dit que c’est la mode des comédies musicales et demande à Aurélie si elle en a déjà vu. Elle répond que oui qu’elle a vu Autant en emporte le vent. Cauet demande comment c’est la concurrence. Elle dit que l’avantage sur Belles Belles Belles c’est que c’est plus intimiste car ils jouent dans une salle beaucoup plus petite, qu’ils n’ont pas d’oreillettes sur scène et que la grande différence c’est que c’est dans la grande tradition de Brodway à savoir autant de comédie, danse et chant. Cauet : « Vous pensez que le public va venir pour vous ou pour les chansons de Claude François » Aurélie : « Je pense pour le tout ». Là Cauet dit qu’il y a la châtain clair, la châtain et la brune. Il leur dit de venir toutes les 2 rejoindre Aurélie sur le fauteuil. Cauet en profite pour regarder les filles sous tous les angles. Il faut dire qu’elles sont ravissantes. Cauet va leurs poser un certain nombre de questions. Cauet : « entre vous trois laquelle négocie les contrats ? » Les filles : « nos avocats » Cauet : « Laquelle a été la plus lente à apprendre les paroles ? » Les filles : « aucune des trois, remarque Liza invente les paroles des fois surtout en anglais ». Cauet : « Laquelle a la plus grande bouche ? » Les filles : « Liza » Cauet : « Laquelle a le plus grand salaire ? » Les filles : « On a toutes les trois pareils » Cauet : « Combien ? » Les filles : « Bein secret. » Aurélie : « Bein ce n’ets pas respectueux pour les autres personnes qui sont sur le spectacle » Cauet : « Donc vous êtes payés un peu plus chères que les autres ? » Les filles : « Oui un peu plus car on fait la promotion ». Cauet : « Les autres ils sont payés combien ? » Les filles : « Un petit peu moins que nous, mais que ce n’est pas un secret entre nous qu’ils le savent très bien ». C’est une question un peu gênante mais les filles sentirent très bien et on voit qu’elles respectent les autres artistes de la troupe. Cauet : « Laquelle passe le plus de temps à se maquiller ? » Les filles : « Liza. C’est la plus coquette ». Cauet : « Laquelle est la plus gourmande ? » Les filles : « Aurélie et Joy, les bonbons ». Cauet : « Laquelle a le plus de cellulites ? » Les filles : « ……… bein on n’a pas intérêt avec Redha » Cauet : « Bein il n’y en a pas » Cauet : « Laquelle est la plus menteuse ? » Les filles : « on n’a pas testé encore ». Cauet : « Bravo en tout cas » L’assistante de Cauet dit qu’elles sont solidaires en tout cas. Cauet demande leurs parcours. Il passe de la SA2 à la SA3 en parlant à Amina et Stéphanie.
A la fin de l'émission Cauet n'arrête pas de dévisager les trois belles et Aurélie le rappel à l'odre :-D en rigolant.
Et voilà bein j’ai essayé au mieux de vous dire ce qu’il s’est passé.
Une chose est sûre, elles étaient toutes trois belles belles belles.
[ Edité par Dedelle le 7/11/2003 23:21 ] |
|
»07.11.03 - 20:55 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|