Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#57 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

≡  Emission "The Martin Show" sur Fun Radio

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§fofie # 22 ≡ Re: Emission "The Martin Show" sur Fun Radio

fofie

107 posts depuis
le 18/10/2003
De : ivry sur seine

qd est ce qu'on aura le compte rendu

fofie :-P
»10.11.03 - 19:01 Profil

§Dedelle # 23 ≡ Voici le début du compte rendu de l'émission
Modératrice
Modératrice

Dedelle

876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne

Voilà le résumé comme promis. Bon ça a pris un peu de temps car il fallait que je fasse pause toutes les secondes pour écrire. J’ai fait ce que j’ai pu pour vous donner les moindre détails.

L’émission « The martin show » est présentée par Martin, Caro et le Caméléon.

Martin : « Bonjour tout le monde, bienvenue dans « The Matin show », il faut que je vous raconte un truc vite fait. Il fallait quand même que je vous raconte le truc.
Un jour mon père me dit fiston, je te vois sortir le soir ».

Caméléon : « Tu sais il paraît qu’il t’a dit à ton âge il y a des choses qu’un garçon doit savoir ».
Caro : « Les filles tu sais méfies toi ce n’est pas ce que tu crois ».
Martin/Caro/Caméléon : « Elles sont toutes belles belles belles comme le jour, belles belles belles comme l’amour… ».
Caméléon : « On a été très mauvais ».
Martin : « Très mauvais comédiens ».
Caro : « Les filles elles sont affligées ».
Martin : « C’est parti, on peut vous l’annoncer officiellement nous recevons les 3 comédiennes, chanteuses, danseuse… comment on vous défini déjà je ne sais même pas, vous faites tellement de trucs en même temps ».
Les filles : « En tout cas les 3 belles belles belles c’est officiel bravo bienvenue ».
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Martin : « Ca va bien ? ».
Les filles : « Ca va ».
Caro : « Bizarrement elles sont toutes en rang d’oignons à côté de Martin, il les a installé là de manière … ».
Martin : « Pas du tout ».
Caro : « 2 blondes, 1 brune ça va aller ».
Martin : « Ca va pas mal, j’ai un p’tit peu chaud. Alors Belles Belles Belles, là vous êtes en pleines répétitions, alors là vous enchaînez toutes les journées répétions répétitions ».
Les filles : « Oui jusqu’au 21 novembre ».
Martin : « Ca va, c’est un peu la pression quand même j’imagine ? ».
Les filles : « Ca commence tout doucement ».
Martin : « Comment vous vous êtes rencontrées au casting directement j’imagine ? ».
Les filles : « Oui, voilà ».
Martin : « Et vous vous êtes bien entendues tout de suite ou il y a eu une p’tite période d’adaptation ? ».
Les filles : « Non tout de suite ».
Caro : « Il était une filles 3 filles superbes. Vous avez commencé où pour vous présenter chacune. Commençons par toi Joy d’où tu viens ? ».
Joy : « Bein en faite moi j’ai commencé petite par la comédie et le chant ».
Caro : « Moi je suis restée petite toi tu as commencé petite moi je reste ».
Joy : « J’ai commencé plutôt le chant et le théâtre et de fil en aiguille j’ai passé plusieurs castings depuis petite donc j’ai fait quelques trucs avant ».
Caro : « Donc c’est ton 1er truc en tant que … ».
Joy : « C’est mon 1er gros projet ».
Caro : « Bein juste l’Olympia pour commencer ».
Liza : « J’ai commencé dans le sud, j’habitais à Montpellier jusqu’à présent, et j’ai fait beaucoup de concours de chant et j’ai passé le casting à toulon et après de fil en aiguille je suis arrivée à Paris ».
Caro : « Tu es montée à Paris ? ».
Liza : « Voilà »
Caro : « Et Aurélie, toi on te connaît un peu plus car toi tu viens de la star academy, ça allait ».
Aurélie : « Non mais j’ai passé le casting… ».
Martin : « Comme les autres, tu n’as pas eu de pistons… ? ».
Liza : « Elle était avec nous le jour des castings ».
Aurélie : « J’aurais bien aimé car ça a été d’ailleurs assez difficile pour faire imposer ma motivation ».
Caro : « Ah tu as eu l’impression que c’est plus dure pour toi ? ».
Aurélie : « Ouais parce que j’avais, en fait ce qui c’est passé , j’étais en pleins répétitions pour la tournée et Gérard Louvin était là, et il m’a entendu chanter la chanson solo que je chantais sur la tournée et à l’issue de ça il m’a demandé ce que j’aimerais faire parce qu’il avait été apparemment bluffé donc j’étais plutôt ravie. Et je lui ai dit que j’aimerais bien faire une comédie musicale et en fait il m’a dit qu’il y avait le casting, en fait qu’il commençait un casting pour une comédie musicale actuellement sur Paris., donc je suis remontée sur Paris, on était à Cannes, et voilà j’ai passé le casting avec les filles, on était par couple , il y avait le casting chant, le casting danse et voilà de fil en aiguille ça c’est fait comme ça, ça a été long car il a fallu convaincre Redha et aussi Daniel Moyne aussi ».
Martin : « Redha qui est le chorégraphe ».
Liza : « Metteur en scène et chorégraphe ».
Caro : « Les chorégraphies de Champs-Élysées quand on était petit ».
Martin : « A l’époque souvenez-vous… ».
Caro : « C’était bien. Donc du coup l’aventure est faite, vous traquez un peu, l’Olympia dans 15j ? ».
Les filles : « Oui ça commence… ».
Liza : « Dans une semaine ça va être pire je pense ».
Aurélie : « Oui, on va répéter sur la scène de l’Olympia ça va… »
Ils les charrient toutes les 3 en disant que c’est pour bientôt et que le public n’est pas facile.
Caro : « Vous êtes combien dans la troupe ? »
Les filles : « 40 ».
Liza : « 11 comédiens chanteurs, les chanteurs sont sur scène avec nous, Rheda veut absolument que les doublures soient sur scène et 21 danseurs ».
Martin : « Ca fait du monde quand même ».
Caro : « La scène de l’Olympia ce n’est pas très grand ».
Caméléon : « Attention de ne pas tomber ».
Liza : « Non mais le décor a été fait sur mesure pour pouvoir entrer sur la scène de l’Olympia ».
Martin : « En même temps ça tombe bien. 8h08 vous restez avec nous jusqu’à 9h ? ».
Joy : « Mouais ».
Martin : « Oui ça nous arrange ».
Aurélie qu’on entend rigoler. :lol: :lol:
Caro : « On a Aurélie, Joy et Liza avec nous si ce n’est pas beau la vie ».

L’émission se poursuit entre pubs et chansons.

Martin : « Bonjour tout le monde 8h12. C’est lundi le 10 novembre, bienvenue dans The Martin Show avec ce matin Joy, Aurélie et Liza les 3 belles belles belles de la comédie musicale du même nom. Oui bravo ça peut s’applaudire ».
Caro : « Juste une p’tite question vite fait, c’est autour de Claude François on a compris, il y a une histoire quand même, qu’est ce qui se passe ? ».
Les filles : « Bien sûr il y a une histoire ».
Caméléon : « Vous êtes trois filles de province qui viennent de gagner un concours et vous débarquer à Paris ».
Joy : “Non justement on ne remonte pas à Paris, on reste en province, c’est tout le parcours des trois filles de la demie-finale à la finale, tout ce qu’elles vont vivre, les parents qui s’opposent, les petits amis jaloux… ».
Caméléon : « Il y a vos vies privées dedans ».
Joy : “Il y a les autres personnages ».
Caro : « C’est juste un peu la star academy finalement mais en comédie musicale ».
Liza : « C’est très actuel en fait ».
Joy : “C’est une bonne experience”.
Martin : “Aurélie tu avais l’air de faire la moue?”.
Aurélie : “C’est vrai que les gens font le rapprochement mais je ne trouve pas, c’est aussi l’histoire de…”.
Martin : « Popstar ».
Aurélie : « Il y a des gens qui font des castings et passent aussi des concours de chant tous les jours ».
Caméléon : « Et ça te gêne Aurélie qu’on fasse toujours allusion à la star academy, Aurélie de la star academy ».
Aurélie : “Non pas du tout, non je te jure ça ne me gêne pas du tout moi je suis super contente d’avoir fait cette émission je ne serais pas là si je ne l’avais pas faite, ça m’a appris pleins de choses sur moi et pleins de choses sur ce que j’avais envi de faire réellement aujourd’hui voilà … non je ne renie pas du tout la star academy ».
Martin : « Tu suis d’ailleurs cette saison ? ».
Aurélie : “Un p’tit peu quand j’ai le temps, j’étais déçue que Romain sorte”.
Caro : « Non mais franchement les filles entre nous, Lukas il déconnait et comment il peut être sauvé par les gens ? ».
Aurélie : « Ah il est super cool Lukas”.
Joy : “Oui”.
Caro : “Oui mais il chante comme une pioche “.
Aurélie : « Non mais il a fait vachement de progrès”.
Caro : « Non tu me mets moi aussi à la limite ».
Aurélie : « Non mais c’est vrai il a fait des progrès et les gens apprécient vachement quand on se donne à fond et c’est quelqu’un qui ne baisse pas les bras donc je pense aussi que ça joue en sa faveur ».
Caro : « Oui il se donne surtout à fond sur sa coiffure surtout, il se laque même la casquette, pourvu qu’il n’y ai pas une mèche qui bouge ».

Horoscope avec Caro.

Balance : Avec vos partenaires vous êtes sur un petit nuage de tendresses, de calins et pourquoi pas de galipettes.

Les filles : rires :lol: :lol: :lol:
Caro : « Il y en a une qui déconne. Il y a des balances là dans le coin ? ».
Bein oui Aurélie (le 27 septembre) est balance.
Martin : « Ouais moi aussi ».
Caro : « Faut pas faire l’amour avant une compétition, méfies toi ».

L’émission se poursuit …

Martin : « 8h19 on est toujours avec Joy, Aurélie et Liza les 3 filles de belles belles belles ».
Caro : « Qui ne sont pas moches moches moches ».
Martin : « Ah oui c’est clair ».
Les filles : « Ah c’est gentil ».
Martin : « Elles sont plutôt bonnes bonnes bonnes ».
Aurélie : “Ah il fallait bien la sortir celle là”.
Martin : « Ca vient du fond du cœur ».

L’émission se poursuit …

Martin : « Bonjour tout le monde il est 8h24 bienvenue… ».
Caro : « Qu’est ce que tu étais entrain de dire avec les filles ? ».
Martin : « J’étais entrain de discuter avec Aurélie, excusez moi ».
Aurélie : “C’était secret”.
Caro : “Oh ça va tout les deux. Ca va vous avez qu’à vous pécho tant que vous y êtes ».
Martin : « Je n’aurais pas la chambre avant 14h, je voulais juste te dire peut-être vers 15h ».
Aurélie rires :lol: :lol: :lol:
Caro : “C’est dégeulasse”.
Martin : « Quoi on peut essayer ».

L’émission se poursuit …

[ Edité par Dedelle le 11/11/2003 0:58 ]
»10.11.03 - 19:19 Profil

§follette # 24 ≡ Re: Voici le début du compte rendu de l'émission

follette

320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg

wouaw merci dedelle pour ce super résumé, c'est super gentil ce que tu fais là!! :bisou: pour te remercier!!

vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»10.11.03 - 19:55 Profil

§manue # 25 ≡ Re: Emission "The Martin Show" sur Fun Radio

manue

160 posts depuis
le 2/11/2003
De : Paris

Merci louloute pour ces superbes photos :-) :-) :-) :-D
»10.11.03 - 19:55 Profil

§manue # 26 ≡ Re: Voici le début du compte rendu de l'émission

manue

160 posts depuis
le 2/11/2003

Merci Dedelle pour ton super résumé
je n'ai pas pu écouter l'émission car j'étais au collège donc ton résumé ma bien servi
Les filles ont été géniales
:bravo: :bravo: :batterie:
»10.11.03 - 19:59 Profil

§Dedelle # 27 ≡ Voici le début du compte rendu de l'émission
Modératrice
Modératrice

Dedelle

876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne

Il va falloir attendre un tout petit peu pour la suite, il faut que je m'absente alors il va falloir attendre pour la suite mais pas de soucis vous allez tout avoir.
;-)
»10.11.03 - 20:00 Profil

§manue # 28 ≡ Re: Voici le début du compte rendu de l'émission

manue

160 posts depuis
le 2/11/2003

C pas grave
je suis presseée de lire la suite et de voir comment les filles ont fini l'émission
Merci encore ;-) :-) :-D
»10.11.03 - 20:04 Profil
 Imprimer le sujet 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions