Merci pour toutes ces photos. Je l'ai regarder hier soir et c'étais trop beau. I LOVE AURELIE. Cette robe noir étais trop belle et lui aller trés bien. J'espère qu'on va la voir encore souvent...
Pour Aurélie : Je voulais te dire tu es vraiment une fille super cool. Que je t'adore. Je suis une de tes plus grande fans.
Pour tout les fans: Je voulais vous dire que je vous adore tous. Et surtout ne laisser pas tomber Aurélie en si bon chemin...
196 posts depuis le 30/5/2003 De : Sully sur Loire
Merci les filles pour ces jolis caps ! Aurélie était vraiment superbe hier et c'est vrai que ca rappel la tournée tout ça. Mais Alex n'y été pas ?????!!!!! Peut-être que je me trompe ?! Oué c'est clair qu'il faut que on la revoit !
876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Un grand merci à Titi car même absent durant toute la soirée il trouve le temps de nous faire des supers caps de l'émission. Un spécial bisous pour toi.
Moi g regarder aussi , Aurelie a trop trop bien chanter (comme d'hab!!!)!! Mais moi aussi jai regarder plusieurs fois effectivemant yavait pas Alex, bizarra, bizarre!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.