Génial !! merci pour ce tit mot d'aurélie, c'est vraiment trés gentil de sa part , ca se voit elle rayonne ...encore très bon spectacle a tous ceux qui iront l'applaudir, elle et ses compagnes de scène !!!
super ! merci aurelie pour ce si gentil message et merci l'équipe de choc pour la vidéo c'est sur elle a l'air de bien se sentir dans cette avaneture et tant mieux
ps : louloute j'ai vu ton résumé sur d'autres forums merci encore pour tout ça
Pour ceux qui n'auraient pas vu le message d'Alain dans les commentaires de l'article en page d'acceuil ... je vous remets le résumé qu'il a eu la gentillesse de venir poster suite à la représentation du jeudi 12 juillet à laquelle il a assisté
J' ai vu Aurélie hier , je lui ai parlé ( un rêve de quatre ans ! ) Elle est belle , sympa , simple , agréable , souriante . Depuis je suis sur un nuage mais j'ai dû reprendre le boulot à Saint - Lô . Quant à la pièce , ça décoiffe ! Aurélie joue hyper bien , une présence remarquable , quelle classe ! Je n'avais d' yeux que pour elle . Bref , allez voir la pièce très vite . Vous ne regretterez pas . Un autre aspect charmant d' Aurélie . Je pars en congés demain chez moi près de Quimper , le coeur léger . Gros bisous . Alain
Hier j'ai été voir les Monologues et vraiment on passe un super moment. La pièce est faite de passages drôles ,très drôles même et d'autres plus poignants. Aurélie a su trouver sa place au cotés des 2 comédiennes qui sont très bien Pour une première au théâtre Aurélie n'a pas à rougir au contraire car elle est dans son élément ,une belle présence sur scène avec un naturel Très rigolo le passsage avec l'accent de l'Est du docteur ou encore la "fameuse" copine qui l'initie à faire sans les mecs Bref à voir et revoir :-D Sinon malgré que la veille elle était en concert ,Aurélie était rayonnante sur scène
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.