Je ne serai pas là ce soir :-( mais mon magnéto est programmé depuis ce matin,il n'est pas question que je rate cette occasion de voir chouchoute et son boyfriend! :-D
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
Aurélie était vraiment superbe et on a pu remarquer qu'elle s'amusait beaucoup. Elle a une pêche d'enfer cette fille et qu'est ce qu'elle est belle. Par contre dans le message de Keline, d'après une personne qui a assisté à l'émission, Aurélie aurait du chanter "A ma place" en duo avec Anne-Laure. TF1 l'a surement coupé au montage.
SUPERRRRRRR, encore une fois aurélie a apporté un peu de soleil dans mon coeur, elle est pleine de joie, et toujours aussi belle, j'ai passé une tres belle soirée merciiiiiiiiiii...
ca m'a fait aussi plaisir de les revoir tous oilivia , jess, et tout les autres, bonne continuation a eux...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.