Ma belle aurélie cela nous touche aussi que tu ne nous oubli pas car tu es une artiste tellement simple et chaleureuse que l'on te soutiendra tout le temps car tu es une personne formidable avec un talent inimaginable. Je t'adore gros bisous lauriane
Formidable!!!!!!!!!!! Merci, Aurélie, tu dois savoir que ça nous touche très profondément que tu te donnes la peine de venir nous répondre! Tu mérites 10000000000000000000000 fois ce que l'on fait pour toi... je suis super émue...
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
AURELIE ........ pour cette visite que nous espérions tant ....... ravie que les cadeaux t'aient plu en tout cas ! ...... et évidemment que l'on ne t'oublie pas :-D :-D ..... au contraire !!!!!! Compte sur nous ..... On est des coriaces ici , on va pas t'oublier comme ça ....... :-D :-D Bon courage pour les répétitions et divers enregistrements........ on a tous hâte de te retrouver sur scène !!!!!!!!!
Merci beaucoup Aurélie d'être passée nous voir . Cela me touche énormément que tu viennes nous rendre visite. Et puis comment pourrait-on t'oublier , en tout cas pour moi c'est impossible
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.