Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#52 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

≡  Emission "The Martin Show" sur Fun Radio

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§alcem # 29 ≡ Re: Voici le début du compte rendu de l'émission

alcem

57 posts depuis
le 21/9/2003
De : Poitiers

merci beaucoup Dedelle et Louloute pour les photos et le résumé mais elle passée quand l'émission de radio?
»10.11.03 - 20:29 Profil Visiter le site

§titi # 30 ≡ Re: Voici le début du compte rendu de l'émission

titi

1254 posts depuis
le 10/2/2003

Bravo Dedelle pour ce super résumé :-o :-o :-o , et toi aussi Louloute pour toutes ces photos, c'est vraiment super ce que vous faites :-) .
Je crois qu'aux trois filles on va rajouter nos filles à nous, ça fait donc 5 filles au top ;-) .
»10.11.03 - 21:07 Profil

§louloute # 31 ≡ Re: Voici le début du compte rendu de l'émission
Webmaster
Webmaster

louloute

1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux

Résumé ... résumé ...... faut le dire vite !!!!! :-D :-D .... quand Dedelle dit qu'elle retranscrit ....... elle retranscrit elle fait pas semblant :-o :-o :mdr: :mdr: ....... Fada du blabla vas !!!!!.... Je suis sure qu'il vous tarde déjà que les Filles repassent à la radio ..... mais :-o :-o :-o ..... vous avez vu :-? :-? , il était que 8h24 quand Dedelle a écrit sa dernière partie :-D :-D .. ça veut donc dire qu'il lui en reste encore !!!!!!!! :-P :-P . quelle promesse ma pauvre Dedelle , bon courage
»11.11.03 - 00:49 Profil

§Dedelle # 32 ≡ Suite et fin
Modératrice
Modératrice

Dedelle

876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne

Martin : « 8h24, c’est The Martin Show donc avec Joy, Aurélie et Liza les 3 belles belles belles, toutes les 3 avec nous et ça nous fait bien plaisir, d’ailleurs vous chantez donc du Claude François à merveille, on va écouter d’ici à 10mn « J’attendrai ».

Caméléon : « Est-ce que vous êtes au courant du fait que Romain va peut être rejoindre belles belles belles ?
Les filles : « Il paraît que Gérard Louvin a été le voir donc votre producteur, il a été le voir à la fin de la star academy et lui a proposé soit les demoiselles de Rochefort soit Belles Belles Belles, non mais ce n’est pas des conneries ».
Martin : « Je vous jure ».
Caro : « C’est dans le journal ».
Les filles : « Si tu as menti… ».
Brouahaha général et rires :-P :-P :-P
Joy : « Il va falloir convaincre Redha ».
Martin : « Qu’est ce qui a écrit là ? ».
Aurélie : “Romain dans les demoiselles de Rochefort…….”
Aurélie lit l’article et dit : « Ouais mais bon c’est France Soir ».
Martin (rires) :-P :-P :-P
Caméléon : « Toi, tu vas avoir une bonne critique ».
Aurélie : “On demandera à Gérard et on vous donnera l’info exclusive”.

8h28 Les news
On finit par le sport avec le foot « Marseille c’est fait sévèrement corriger à domicile 4 à 1 par Lyon.

Joy : “C’est des nazes Marseille”.
Martin : « Ola ola ola malheureuse on va revenir la dessus ».
Joy : “4-1 c’est des nazes”.
Martin : « Merci Frank (c’est celui qui présente les news). Alors Joy qu’est ce qui se passe ? ».
Joy : “J’aime pas Marseille”.
Martin : “Parce que tu aimes Lyon ou parce que tu n’aimes pas Marseille”.
Joy : “Parce que je suis pour Paris”.
Martin : « D’accord et tu suis beaucoup le foot ».
Joy : “ Je baigne dans le foot depuis toute petite”.
Martin : « et tu suis beaucoup le foot ? »
Joy : “Oui oui”.
Martin : “Et pourquoi tu n’as pas joué?”.
Joy : “J’ai joué 2 ans quand j’étais petite”.
Martin : « Ah quand même. C’était ça ou la chanson et tu as fais chanson ».
Joy : “Non je n’ai pas prix le choix mais j’ai arrêté ».
Rires générales :-P :-P :-P
Martin : « Je pense que tu as fait le bon choix ».

8h31 Le single « J’attendrai » :batterie: :note: :batterie: :note:

Martin : « Bonjour tout le monde c’est fun radio… et nous sommes depuis 8h avec Joy, Aurélie et Liza de Belles Belles Belles la comédie musicale qui commence quand exactement d’ailleurs ? ».

Les filles : « Le 21 novembre à l’Olympia ».
Martin : « Pile un mois après la sortie de l’album, on vient d’écouter J’attendrai le 1er single, l’album est sortie le 21 octobre ».
Aurélie : “J’adore ta façon de bouger Martin”.
Martin : « Merci ».
Caro : « N’empêche c’était super cool car pendant qu’on écoutait le titre les filles elles ont fait un peu des chorégraphies, elles chantaient entre elles ».
Les filles Rires :-P :-P :-P
Caro : « On sent que vous avez envi de monter sur scène et de défendre le truc ».
Aurélie : “Ah c’est sure oui”.
Martin : “Là vous répétez donc en ce moment tous les jours ça doit être difficile à un moment de se dire on répète et il n’y a toujours pas de public, j’imagine que ça doit commencer à vous démanger ? ».
Joy : «Ca devient un peu frustrant. C’est surtout que là il y a les costumes, tout est fait, on a qu’une envie c’est de voir le public ».
Martin : « C’est bien et puis il y a un dossier depuis samedi soir, puisque pour ceux qui suivent la star academy c’est Romain qui est sorti et selon France Soir Romain aurait été immédiatement récupéré par Gérard Louvin qui lui a proposé une place dans Les Demoiselles de Rochefort ou peut-être même pourquoi pas Belles Belles Belles. Alors laquelle des 3 il va remplacer, ça on se demande ».
Les filles : Rires :-P :-P :-P
Martin : « Ce si dit on va essayer d’appeler quelqu’un chez Glem d’ici 9h, le producteur du spectacle et lui demander ce qu’il se passe avec Romain, comme ça on en saura un petit peu plus ».

L’émission se poursuit …
Avec le jeu c’est pas grave. Toute l’équipe de Martin appelle quelqu’un en lui faisant une blague.

Martin : « …D’ailleurs Joy, Liza, Aurélie si quelqu’un veut balancer, quelqu’un autour de lui, si vous voulez filer le n° de téléphone du producteur… ».
Caro : « Vous êtes du genre à vous vénère comme ça ? ».
Aurélie/Joy : “Non pas trop”.
Liza : “Moi oui surtout si on m’appelle le matin comme ça”.
Martin : « D’acc donc je note le matin, appeler le matin ».

Tout le monde est excité :sauteur: :sauteur: :sauteur: car ils vont passer Alexandrie Alexandra.

… Pub

Martin : « Bonjour tout le monde 8h50, c’est The Martin Show c’est lundi 10 novembre avec Caro, le Caméléon mais aussi les 3 filles de … je ne sais pas trop comment vous présenter car les 3 filles de Belles Belles Belles ça fait un peu trop quand même ».
Aurélie : “Bein Joy, Aurélie et Liza”.
Martin : “Bein oui c’est pas mal aussi comme ça aussi, ça marche bien”.
Martin : « Alexandrie Alexandra maintenant là tout de suite extrait de Belles Belles Belles la comédie musicale qui démarre le 21 novembre, l’album est déjà dans les bacs depuis le 21 octobre, et il y a Joy Aurélie et Liza qui sont à bloc avec nous. Allez c’est la fête ».
Les filles Rires :-P :-P :-P

« Alexandrie Alexandra » batterie: :note: :batterie: :note:

Martin : « Quelle ambiance de folie dans ce studio quand même c’est exceptionnel ce matin ce qui se passe. Vous êtes célibataire ou pas dans les 3, il faut poser la question ».
Liza : “Secret, secret”.
Aurélie : “Pourquoi c’est une proposition ? ».
Martin : « Bien sûr c’est une proposition complètement ».
Caméléon : « Il propose à tout ce qui a des seins ».
Les filles : « tout secret ».
Caro : « Ah pourquoi vous êtes toutes les 3 ensembles, c’est ça ».
Les filles : « Bein en fait… ».
Caro : « Il faut pas dire ça, il va être chaud bouillant si tu fais un truc comme ça ».
Martin : « En tout cas on a essayé d’appeler votre producteur Daniel Moyne qui produit Belles Belles Belles et qui je vous rappelle sera à l’Olympia dès le 21 novembre mais je crois que ça doit être un petit peu tôt il doit un peu dormir à cette heure là car on est tombé sur la messagerie, on voulait savoir si Romain oui ou non va faire parti d’une comédie musicale… ».
Les filles : « Sinon on vous appelle ».
Martin : « Il est 9h merci beaucoup en tout cas d’avoir été avec nous ».
Les filles : « Merci ».
Aurélie : « …ça donne la pêche pour attaquer la journée ».
Caro : « Oh c’est mignon, c’est c’est ce qu’on essaye de faire tous les jours ».
Martin : « Vous partez en répétition directement là jusqu’à quelle heure ?
Les filles : « 21h voir 22h ou plus selon l’humeur de Redha ».
Martin : « Il est chorégraphe ou il est dictateur ? ».
Les filles : « Il est metteur en scène et chorégraphe. Il est exigeant mais en même temps c’est quelqu’un qui fait des miracles ».
Martin : « Prenons Tiburce dans la star academy ».
Les filles : « Bein non il est tout gentil Tiburce. Ce n’est pas le même travail ».
Caro : « Il faut cotché 40 personnes et à mettre en scène c’est un boulot de ouff… ».
Martin : « C’est un petit peu chaud, je ne le ferais pas maintenant je ne suis pas danseur c’est peut-être pour ça ».
Caméléon : « Toi à part la belle et la bête ».

Rires :-P :-P :-P

Martin : « 9h01, on va se quitter, on va vous dire profiter bien de cette journée, profiter bien de la soirée qui arrive parce que demain c’est férié, vous vous travaillez demain… ? ».
Les filles : « Oui bien sûr ».
Caro : « Ah mais on veut faire l’Olympia…. »

Rires :-P :-P :-P

Martin : « Belles Belles Belles l’album dans les bacs depuis le 21 octobre, et puis la comédie musicale sur scène à l’Olympia dès le 21 novembre après il y aura une tournée ? »
Les filles : « Dès février ».
Martin : « Est ce qu’il y a un site justement pour savoir ? »
Liza : « Bellesbellesbelles.net »
Martin : “Merci, Joy, merci Aurélie, merci Liza. Bonne journée à tous ».
Les filles : « Bisous bonne journée bye »..

Et voilà c’est fini.
A la prochaine fois les amis.

:-D
»11.11.03 - 01:01 Profil

§follette # 33 ≡ Re: Suite et fin

follette

320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg

merci 1000 fois dedelle pour cette retranscription , je ne dis plus résumé!! :-P
elles ont de la repartie les filles!! ;-)

vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»11.11.03 - 08:02 Profil

§alcem # 34 ≡ Re: Suite et fin

alcem

57 posts depuis
le 21/9/2003
De : Poitiers

c'est génial Dedelle. merci merci merci merci et encore MERCI!!!!!!!!! :-D
»11.11.03 - 10:39 Profil Visiter le site

§manue # 35 ≡ Re: Suite et fin

manue