.....Elles ont déchiré ..... bouduuuuuu Elles étaient superbes, ont divinement bien chanté , complices, sensuelles ...... enfin elles ont fait un carton Par contre carton rouge pour Nikos ce soir , comme tu le dis Titi ..... appeler Aurélie , Aurélie Konéta au lieu de Konaté faut le faire .....alors cette fois les micros sont ouverts et les Filles semblent avoir du son mais alors là Nikos ...... .... heureusement Aurélie ne se démonte pas ... et n'a pas peur de le griller en rectifiant son nom
Par contre mention spéciale pour le grand "capturer" :-D :-D ..... on les adooooooore Titi c'est trop du bonheur franchement
Merci Titi pour les photos Vous avez raison les filles Nikos a osé écorcher le nom de notre Lilie Alors M. Nikos c'est Aurélie KonATE s'il vous plait En tout les cas les filles ont été superbes chapeau!!
Le prime était, comment dire un peu mou au début, puis morganne, lukas et pierre sont arrivés et pas longtemps après c'est "les filles" qui font leur entrée. j'étais ravie! mais je n'ai pas du bien regardé car je n'ai pas vu (sur la photo) quand Aurélie à rigolé quand elle a vu Aurélie. En plus d'Aurélie, Morganne et Lukas sont rentrés au chateau. Génial!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.