moi c fallin parce que le chanter sur un prime a capella elle est super et puis le single d'aurelie c signer sur mon coeur la 2eme chanson elle est super merci aurelie et vive toute ses chansons chantée par elle
79 posts depuis le 9/5/2003 De : près de Carantec.
Prime: "Fallin" Single: "Paris Latino" Single de Lilie: "Quite ou Double". Tournée Star Ac': "Golden Eye" Plateaux Télés: "Paris Latino" j'ai adoré quand elle l'a chanté sur le plateau d'Eurobest :-D Les Filles: "J'attendrai" et "Comme d'habitude" Belles belles belles : "Rio de Janeiro"
micos, j'ai une préférence pour "Fallin" et "Golden eye" mais chaque titre que Aurélie a chanté m'a permis de constater qu'elle a un timbre de voix très particulier
Moi c'est prime:fallin single star ac: paris latino single perso: quitte ou double Les filles: comme d'habitude et j'attendrai Belles belles belles : c'est pour vous que je chante duo: celui avec jeremy sur 1 prime( je t'aime ... ) :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.