oh la la, ces pochettes sont toutes superbes!! en ce moment où on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent, c'est une joie de venir voir toutes ces magnifiques pochettes!! merci pour cette idée grandiose!!
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
Ah je savais bien que t'allais t'y mettre Titi :-D :-D Titi ne peut pas résister à l'appel de la compo
Encore bravo pour tout ces belles pochettes à tous et toutes .......des talents se confirment et d'autres se découvrent ..... j'espère qu'on a pas fini de découvrir ...... On en veut encore
lilou91 a écrit : je sais pas comment on fait car moi aussi j'ai une idee pour son album
Il te faut un logiciel de retouche d'images. Fireworks et Photoshop sont pour moi les meilleurs, mais ils sont payants. Si tu n'en as pas, il en existe tout un tas de gratuits. Jette un oeil sur telecharger.com : retouche photo PC Si tu as un MAC, essaie Graphic Converter. Et sous Linux, j'aime bien The Gimp.
Pour apprendre les bases de la retouche photo il y a de aussi de nombreux tutoriaux gratuits et bien faits sur le net.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.