|
micos |
# 37 ≡ Re: Coucou plein d'amitié |
251 posts depuis le 13/11/2003
|
|
Le cœur tressé de peine lorsqu’un ami s’éloigne de vous, un jour comme celui là, nous en avons tous connu. Oui, mais pas toi, Aurélie !
Depuis ce premier jour où je t’aperçu, tout de suite, j’ai su que je t’aime et t’aimerai. Une révélation où émotion et passion en sont l’alchimie. Au-delà de l’artiste qui chaque fois, d’un défi relevé, me surprend, avant tout, Oh, d’un amour sincère et sage, juste un peu fou, jamais flou, cette admiration, elle est d’abord pour ce que tu es : Toi
Seul ou avec ton site que je félicite, car sans lui, notre phare, nous serions rien, jamais, tu ne devineras tout ce que j’ai fait pour que l’oubli, sur une étagère, ne te range Dans les messages que j’ai reçu, cet amour qui ne prend, ni ne reprend, d’autres que moi partagent cette sympathie pour et avec toi
Discrète, distraite, heureuse et débordée, c’est comme cela que j’aime te voir. Simplement et pas grand-chose, je demande, car l’amitié se donne si on la mérite. Mais te perdre, je ne veux pas, et berger je serais, pour que point tu ne t’égares, car ici rôde le loup.
Avec sincérité, sans faux-fuyants, de ta réponse et de celle de Céline, je me souviendrais de ce vingt-neuvième anniversaire de mariage où grandie, tu ressors de ta simplicité happée par la spirale que tu mérites où brisures de mon rêve sont autant d’éclats de bonheur, autant de résolutions scintillant l’énergie de me battre pour te revoir sur scène.
Tendres bisous d’une tendre amitié qui ne veux plus se perdre, ni te perdre.
Demain, mon île m’attend pour la semaine et dans mon cœur je t’emmène !
Michel
[ Edité par micos le 26/4/2005 1:00 ]
[ Edité par micos le 3/5/2005 12:00 ] |
|
»25.04.05 - 23:59 |
|
|
micos |
# 40 ≡ Re: Coucou plein d'amitié |
251 posts depuis le 13/11/2003
|
|
Tous vos messages m'ont fait chaud au coeur. Effectivement, les mots sont faits pour le bonheur et, dans le cas qui est le mien, là où d'autres ont des problèmes encore plus importants que moi, il est difficille de répondre par peur de blesser, d'être insuffisament chaleureux.
Mais vous avez tous été adorables et , je vous en remercie affectueusement.
Quant à Ysis, je t'aime. Si je t'ai répondu de la sorte, c'était pour jouer, te renvoyer la balle avec humour. Mais, je n'ai pas su rester léger ...
Tu sais, je suis simple, très blageur !
Et Aurélie et Céline ont été grandes et courtoises, une élégance rare et sans détours qui gomment ces malentendus que le temps tend. Plus encore, mon amitié vous entoure !
Bisous à tous. |
|
»27.04.05 - 11:53 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|