Juste un très gros coup de coeur et un merci a toute l'équipe de camping paradis, très bel épisode pour finir la saison , a tés vite, hâte de vous retrouver .....
Je suis ravie d'avoir des nouvelles! Je vais peut-être finir par regarder Camping Paradis pour le plaisir de la voir jouer...J'avais tenté un épisode, mais j'ai vraiment du mal...Je préfère les séries américaines!
Trop dégoûtée d'avoir raté Sister Act...
A bientôt
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
Merci pour le lien follet, je l'avais repéré ravie comme toi d'avoir un peu des nouvelles de la belle aurélie.. merci pour ce joli clin d'oeil avant la reprise au camping ... bises
coucou a tous, juste pour faire le relais de deux tites infos : - prochain épisode de camping paradis le 6 avril - a voir ( le clip), a télécharger ( le single ) " no woman no cry " ( les voix des femmes ) de belles personnes et de belles voix pour une bonne cause. BISOUS
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.