|
louloute |
# 36 ≡ les chouchous!!!!! enfin |
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
|
|
Allez on y va c'est reparti mais je vois que vous vous êtes endormis pendant cette longue pause, je rêve, allez je veux tout vous entendre!!!!!!!! Faites du bruit pour les deux chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors qui sont les deux prix d'excellence!!!!!!! allez un petit effort!!!!!!
chouchou ALEX : bon mais qu'est ce qu'on peut dire que vous ne savez pas??? non je plaisante!!!!!!!!!!!! mais quel tombeur celui là et quel sourire!!!!!!!!!!!!Ohhhhhhhhhhhh myyyyyyyy goooooooooooooood!!!!!!!!!!!! :-D :-D ca devrait pas exister des mecs comme lui, après le retour à la réalité est trop difficile!!! Bon en tout cas je peux vous assurer que il met une pêche phénoménale, il s'éclate du début à la fin toujours avec le sourire!!! mon dieu et qu'estce qu'il est applaudit, c'est bien !!!!! il est super présent tout le temps, j'ai eu les mêmes, enfin vous l'avez compris un membre incontournable de la tournée!!!!!! sinon les trucs classiques : super musicos, complicité avec tous, petits regards tendres avec notre lilie chérie!!!!!!! mais je vais plûtôt m'attarder sur ce qui m'a vraiment marqué!!!!! le prix d'exellence dans la complicité avec le public est attribué à attention roulement de tambours alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, il sourit non stop au public, envoie des bisous nous remercie sans arrêt, traverse la scène pour saluer tout le monde et s'évertue à ramasser les peluches et autres cadeaux qu'il va déposer sur le piano de Mathieu!!!!! non mais c'est qu'en plus il est multi tâches ce garçon!!!!!! c'est incroyable l'énergie qu'il peut déployer tout du long!!!!!!! je vous en raconte une mignonne maintenant !!!!! pendant tout le concert il répondait toujours à une folle de mon genre tout devant qui gueulait aussi fort que moi, par des sourires, des clins d'oeil......et puis elle finit par lui lancer une petite peluche (elle avait l'air trop mimi cette peluche)et ben vous devinerez jamais!!!!!! il a fini tout le concert avec la peluche en question sur l'épaule!!!!!!!!!si si les filles c'est vrai je vous assure!!!!!! j'ai vraiment trouvé ça génial et super sympa . :-D ben alors je vous entend pas qu'est ce qu'on fait pour chouchou???? c'était la petite anecdote mimi de la soirée, la fille devait être complètement aux anges j'imagine, mais peux pas vous en dire plus, je la voyais pas bien!!!!!!!!!!!! Evidemment je vous épargne les trucs habituels genre sa qualité de voix, son dynamisme lallalalalalalala vous savez déjà tout ça et puis là il reste quelqu'un dont je dois parler !!!!!!! devinez qui alors là vous avez intérêt à assurer les copains si vouos faites pas de bruit, ça va chauffer!!!!!!! attention top départ pour mademoiselle AURELIE chérie lilie........
mon dieu mon dieu mon dieu mais c'est possible d'être aussi classe j'y crois pas!!!!! souriante tout du long aussi elle s'éclate sur le medley grease avec les autres!!!! elle communique auusi avec le public mais plus timidement que chouchou, c'est normal c'est son tempérement!!!!!!! et puis c'est comme ça qu'on l'aime non ???? mais elle sourit beaucoup et ça, ça tue!!!!!!!!! elle déchire grave avec son sourire et son regard est d'une profondeur!!!!!! Suis complètement scotchée sur Fallin, la chair de poule : quelle voix !!!! là je crois que je suis à fond "Aréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" mais au bout de la chanson je ne crie plus pourquoi????? vous savez pas et bien je suis très émue, la voix serrée et je n'ai plus la présence d'esprit de crier c'est très fort ce que je ressens à ce moment là j'ai du mal à le retranscrire, j'en suis même toute retournée encore : bon allez louloute, on se resaisit c'est reparti!!!!!!!!! boudiou où sont ceux qui disent qu'elle chante faux???? venez même pas peur moi, si j'entend un truc de se genre ça va faire mal!!!!! A côté de moi j'ai 2 filles pas motivée à l'annonce du solo de lilie mais elle reste scotchée et je les entend même dire "Eh ben dis donc, elle chante super bien, je croyais pas"!!!!!!!!! même pas besoins de sortir les marteaux, elles se mettent un coup toutes seules!!!!!!!!!!!! nanananananana, moi je jubile à côté je vous dis pas comment!!!!!! et le groupe de mecs là près de moi, les pauvres, ils vont avaler les mouches s'ils ne ferment pas leur bouche sur James Bond!!!!!! ça déménage, je confirme, aurélie est superbe!!!!!!!enfin le mot est faible!!!!!!!!! sur le premier paris latino elle est en jean teeshirt et même en jean elle cartonne mais bon là au moins on est sûre qu'elle perdra pas sa robe bien joué la prod, merci !!!!!!!!! allez on passe à l'anecdote marrante!!!!!! ok???? comme pour alex je vais pas vous refaire tout le spectacle!!!!!!!!!!!!! En fait sur "Allumer le feu" ils arrivent tous à la fin et font une choré où ils dansent en couple face à face : lilie danse en face de Ga et là avant d'arriver en face de lui, olalalalalalalalalalalalalala y a failli avoir catastrophe!!!!!!!!!!!! Aurélie s'est entravée visisblement dans ses pieds et là Oh my goooooooooooooood, elle a failli s'étaler comme une crèpe sur GA!!!!!!!!! qui explose de rire alors qu'il chantait!!!!!!!! ils ont eu un fou rire jusqu'à la fin mais ont quand même assuré leur choré mais il fallait plus qu'ils se regardent ces deux là!!!!!!!!! du coup moi j'étais morte de rire aussi!!!! je ne crois pas que ce soit tant vu que ça mais moi évidement j'avais les yeux rivés sur elle donc j'ai pas loupé ça non plus!!!!!!! :-D :-D Voilà sinon émotion aussi quand elle a parlé au public pour annoncer je sais plus qui d'ailleurs !!!!!! quelle naze je suis moi!!!!! en fait elle demande à ce que les lumières éclairent le public car elle dit que "c'est tellement agréable de pouvoir vous voir" oh mon dieu, elle est juste devant moi, allez louloute gogogogogogogog saute ma grande : c'est reparti mon "Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" Il fallait qu'ils ne s'endorment pas à côté de moi :-D :-D mais je ne pense pas qu'elle m'ait vu tout le monde l'applausissait!!!!! et fort en plus!!!!! yessssssssssssssssss Pour Call me elle est seule avec Houcine et Fabien et elle assure sa voix et remplce celle d'Emma, alors elle pas trop forte notre lilie Bon voilà nous arrivons à l'envie d'aimer là c'est plutôt émouvant car ils finissent pas tous saluer et là ça sent la fin du concert, lilie arrive vers la fin et d'ailleurs il me semble qu'elle inverse un peu les paroles mais c'est pas grave elle est magnifique!!!!!!!! moi ça m'a fait sourire, à ce moment là alex lui jette un regard complice, yesssssssss c'est trop mimi ça aussi!!!!!!!!!! elle finit à côté de lui et ils sont tous les deux devant moi, trop beaux, je vous assure, j'en peux plus!!!!!!!!!!!! alors je passerai les détails du dernier paris latino endiablé avec sa robe superbe, là les mecs à côté n'en peuvent plus le public est en délire c'est génial mais c'est a fin!!!!!!!!!!!
Voilà pour les chouchous!!!! j'ai encore quelques mots à vous dire mais je poste d'abord!!!!!!!!!! |
|
»19.04.03 - 18:21 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|