Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#61 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

≡  Bordeaux - Episode one!!!

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§isis # 43 ≡ Re: merci louloute

isis

208 posts depuis
le 10/2/2003

Merci louloute!!!!! :bisou: un résumé à la hauteur de nos espérances!!!!!!! :lol: :lol: donc... GENIAL!!!! :-P :-P
ça paye l'entrainement??? hein?? :lol: :lol: .. elle a une forme!!! :-o :-o :-P
»20.04.03 - 01:16 Profil

§Nessy # 44 ≡ LOULOUTISSIMO !!!!!

Nessy

21 posts depuis
le 10/2/2003

Louloute ton résumé est vraiment SUPER !!! MDR !!

Merci bokoo ma poulette :-D
»20.04.03 - 01:28 Profil

§follette # 45 ≡ Louloute, tu es la reine...

follette

320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg

des reportages pleins d'humour,d'émotions,tu es vraiment fabuleuse.
Hip hip hip hourra pour notre Louloute nationale!!
Et même chose pour Aurélie!!

vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»20.04.03 - 09:12 Profil

§samia # 46 ≡ Re: Louloute, tu es la reine...

samia

260 posts depuis
le 12/2/2003

Quel talent Louloute ! alors là, je reste bouchée ! c'est comme si on y était, merci de nous faire partager autant d'émotion. C'est très généreux de ta part.
»20.04.03 - 10:16 Profil

§kyliane # 47 ≡ EXCELLENT

kyliane

32 posts depuis
le 11/2/2003

Il est EXCELLENT ton résumé louloute. Jusqu'a maintenant c'est le meilleur que j'ai lu, ça va être dur maintenant de faire mieux...Encore une fois :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'attends la suite avec impatience :mdr:
»20.04.03 - 15:34 Profil

§papillon # 48 ≡ Re: les chouchous!!!!! enfin

papillon

2 posts depuis
le 19/4/2003
De : Obernai près de strasbourg

bravo louloute!!!!
Sérieux, c'est trop bien... :-D
On s'y croirait!!!
et puis les petites anectodes c'est cool de les avoir raconter!!!!
Et pui aussi de décrire chaque personnages...
Que de bonnes idée!!!!!!!!!!!!!
Tu a eu du courage de le faire...
MERCI
papillon
»20.04.03 - 17:54 Profil

§louloute # 49 ≡ la suite enfin!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute

1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux

Bon alors, me revoici me revoilà vous croyiez peut être que vous en aviez fini avec mes commentaires!!!! :-? :-? Raté :-P :-P c'est reparti pour un tour!!!!! :-D :-D et oui faudrait peut être pas oublié de devenir du fameux dessin (pour ceux qui sont perdus, il faut lire tous mes résumés depuis le début, je ne réexplique pas!!!!!!!!!) :-P :-P ;-) ;-)

Nous en étions où déjà :-? :-? Ah oui, le concert est malheureusement terminé mais bon ce n'est pas le moment de se relâcher, allez louloute le marthon s'arrête bientôt!!! :-D j'avais du gruger un peu pour approcher de la scène, maintenant il va falloir essayer de sortir au plus vite pour arriver rapidement à la sortie des artistes!!!!!!!!! :-) Et oui isis a raison l'entrainement ça paye, le footing est de retour!!!! :lol: :lol:
Ouf j'arrive à l'arrière de la patinoire et là peu de monde sur les rangs, trop cool !!!!!!! :-D :-D Tiens donc je regarde autour de moi et Oh surprise :-o :-o :-o je retrouve quelques têtes de la veille, on est tous morts de rire et les fans de nos chouchous sont là aussi, trop cool on va encore pas s'ennuyer je crois!!!!! :-) :-) En effet, on reparle du concert et de toutes les émotions ressenties, les places que l'on occupaient, les voisins lourdots ou sympas..... mais bon il faut passer aux choses sérieuses, est ce que nos chouchous vont s'approcher ce soir pour que je puisse faire signer mon dessin voir leur offrir
:-? :-? :-? Là est la grande question.
BOn là je nai plus de place contre les barrières mais je prépare mon coup : il est convenu avec les fan de chouchou devant moi que s'ils arrivent je leur file le dessin!!!!!yesyesyesyes, on est une bonne équipe là je crois que ça va rouler :bravo: :bravo: :-D :-D
Les rangs se resserrent les gens commencent à scander les noms de leurs preférés, les plus demandés de mon côté sont Nolwenn, Alex et Aurélie!!!!!!!!!!!!! et Houcine aussi. BOn c'est pas trop mal pour un début
;-) . Par contre on va vite tous déchanter!!!!!! ce soir ils sortent tous rapidement de la salle mais ils trcent directement dans le bus sans même adresser un regard à la foule!!!!! :nrv: :nrv: :cry: :cry: là le molosse de service dit que ça ne l'étonne pas!!!!!! trop de monde, trop de cris, trop de tout quoi en bref...... la production en aura décider ainsi pour ce soir!!!!!!!! :-( :-(
Seuls deux daignent nous faire un signe rapide la main : Houcine et :batterie: :batterie: :batterie: chouchou alex qui semble d'ailleurs discuter pour venir plus près mais échec!!!!!! Lilie passe rapidement comme les autres!!!!! Evidemment je ne vous raconte pas ma déception mais entre temps, j'ai eu confirmation de leur hotel, yesssssssss allez, remets tes baskets louloute, on repart :-D :-D
Vous ne pensiez pas que j'allais capituler!!!!! :lol: :lol: :lol: ça tombe bien ils sont à quelques centaines de mètres alors le groupe de fans d'hier et moi on court tous ensemble, on se marre car on coupe la route à ine voiture de police qui semble complèrement hallucinée par notre course :-o :-o :-o :-o en fait je crois qu'ils nous prennent pour des gros tarés!!!!!!!!!!!!!! on s'en fout :lol: :lol: :lol: ça y est on est au bout de la bonne rue, le bus arrive à l'autre bout!!!!!!!!!!!Ohy godddddddddddddddddddd plus vite louloute (suis contente d'avoir arrêté de fumer!!!!! ;-) ;-) ) mince y a un monde de folie, jamais je vais les voir!!!!!!!! :-o :-o :-o :-o Tout se passe très vite encore!!! Anne Laure et GA descendent du bus et rentrent dans l'hôtel direct!!!!!! ça promet :nrv: :nrv: :nrv: mais ils sont agacants, il va falloir faire quoi pour qu'ils daignent au moins nous regarder!!!!!!!
Houcine descend et lui s'arrête de l'autre côté par rapport à moi!!!!! c'est super rapide, il en signe quelques uns en fait je ne les compte pas j'ai les yeux rivés sur le bus pour savoir qui sort!!!!!!! :-o :-o :-o :-o en plus je ne suis pas très près alors je sautille comme une débile du haut de mes 1m62!!!!!!! c'est des cris dans tous les sens, les prénoms de tout le monde, impossible de savoir qui sort, oulalalalalalalalalalalalalalalalala ça m'ennerve ça va encore râté je sens!!!!!!!!! :-( :-( je crois voir passer rapide Fabien et Jerem!!!!! les gens sifflent et ne sont pas contents qu'aucun ne fasse l'effort à part Houcine!!!!!
Attention oh non j'y crois pas la voilààààààààààààààààààà, yesyesyeyeyeyeyeyeyeyeyeyyeye Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'arrive à la voir en sautillant et Oh miracle elle s'arrête en face aussi, signe, les gens bousculent, c'est très rapide, ça y est elle est de mon côté mais impossible de l'atteindre, oh non
:-o :-o :-o elle est trop belle.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: En même temps qu'elle signe Alex sort du bus, guitare sur l'épaule!!!!!!!!!!!!! olalallalala, tout le monde crie, là ça va plus suis coincée entre tout le monde, je le vois lui aussi ils sont là mais peux plus rien faire!!!!!!!!!
Aurélie rentre rapidement mais je souligne qu'Alex va faire tout le tour de toutes les barrières et prend le temps de discuter avec les fans, c'est l'hystérie, moi j'ai déplié mon dessin et continue mon activité sauterelle :-D :-D :-D :-D en criant Alexxxxxxxxxxxxxxxxx au moment où il termine un autographe je crois qu'il aperçoit mon dessin mais trop tard c'est le moment où un des gardes du coprs le reppelle àl'ordre !!!!!!!! :-( :-( Bon alors là on fait quoi on pleure???????? :cry: :cry: :cry: :cry:
Pendant ce temps Nolwenn a eu le temps de descendre et prend aussi le temps de faire le tour!!!!!!!!! Résultat les plus présents ce soir aux signtures : Nol et les CHOUCHOUS!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Prix spécial pour Alex qui je crois est rester le plus longtemps!!!!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
BOn mais c'est pas tout ça mais mon dessin il est pas signé en attendant!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon avant de partir du bureau, j'avais pris la précaution de rédiger un petit mot pour les chouchous avec mon dessin que j'avais roulé avec. BIen le monde commence à partir, yesyess!!! les restants, on espère les revoir mais rien ne semble bouger!!!!!! sisisisisisisi voilà Fabien et jerem dans le couloir!!!!!!!!! ils nous regardent même pas, étonnant non??????????? :-? :-? :-? :-o :-o J'hallucine, y a des gamins qui pleurent et tout et tout, c'est pas sympa, on ne doit plus être qu'une cinquantaine maintenant!!!!!!!! bon ils vont dans une pièce visible de l'extérieur mais fabien tire gentiement les rideaux sans même lever la tête :non: :non: :hammer: :hammer: je ne vous dis pas à quel point il se fait huer!!!!!!!!! bon enfin c'est comme ça!!!!!!! :-( :-(
là on reste bien sur place pendant au moins 45 minutes et on finit par comprendre que c'est fini ils ne ressortiront pas, enfin officiellement !!!!!!!!!!! bon bon c'est pas le top, l'ambiance n'est pas terrible!!!!!!! Le bus est toujours là avec le chauffeur et une charmante demoiselle (et vous allez voir à quel point je l'aprécie celle ci!!!!!!!!!!!!) :-D :-D :-D :-D
Finalement je me recule un peu et me demande ce que je dois faire :-? :-? :-? rester????? mais rien n'est garanti??????????? bon je vais partir alors!!!!!!!!!!! La jeune femme dans le bus pose un oeil sur moi et là Oh my god, mais quelle naze je suis!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: je déplie mon dessin et lui montre à la vitre, elle sourit et me fait signe de "bien" le pouce levé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là je lui fais signe de bien vouloir le prendre!!!!! :-? :-? :-? :-? elle a l'air embarassée et semble ne pas trop être autorisée à ça mais bon elle va céder je le sens, yessssssssssssssssssssssss :-D :-D :-D elle me fait suivre de faire le tour, j'y cours j'y vole!!!!!!! j'arrive!!!!!! et oui ça y est je lui donne!!!!!!! elle a mon dessin et me dis qu'elle le pose dans le bus pour les chouchous!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :-P :-P :-P j'ai réussi j'y crois pas!!!!!!!!!! c'est pas possible!!!!!!! ;-) ;-) :-D :-D suis contente !!!!!!!! :-D :-D bon j'attends encore un peu pour la forme mais un molosse vient nous dire qu'on attend pour rien alors bon je vois passer quelques voitures suspectes avec vitres teintées mais on va peut être les laisser dormir tranquilles ou sortir en paix, ils y ont bien droit quand même non????? :-? :-?

Vous l'aurez compris c'est l'heure pour Louloute de rentrer !!!!!!!!!!!!! mais ravie de ces jours plein de moments magiques et stressants!!!!!!!!

J'espère que j'ai pu vous faire vivre un peu de la tournée surtout pour ceus qui n'ont pas la chance de les voir près de chez eux, voilà à bientôt peut être pour de nouvelles aventures, il parait qu'il est question d'une date suplémentaire au mois de juin, mais rien de sur pour l'instant!!!!!!!!!!!! :-? :-? nous verrons.

J'attends avec impatience les résumés de nos reporters et vous tiendrez évidemment informés si j'ai par miracle des nouvelles de mon dessin!!!!!!

merci à tous de m'avoir lue!!!!!! :salut: :salut: :bisou: :salut: :bisou: :bisou:
»20.04.03 - 18:41 Profil
 Imprimer le sujet 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions