Euh....... Fofie pas d'idée précise sur l'heure de passage, après 22h00 il me semble mais après ou avant elle était splendide :-D :-D
Les caps de Titi nous le prouvent !!!!!!!! Quel boulot encore Titi .... clic .... clac.... l'image est dans la cap :-D Bon les autres .... ils ont l'air en forme tous :-D :-D ..... ça fait plaisir, certains ont changé d'autres pas ...... Aurélie semblait ravie de partager ce moment avec eux en tout cas
Coucou malheureusement je n'ai pas vu leur passage :-( Je voulais juste savoir quelle chanson ont-ils chanter? MMerci encore à titi et à didline 15 pour leur photos
manue a écrit : Coucou malheureusement je n'ai pas vu leur passage :-( Je voulais juste savoir quelle chanson ont-ils chanter? MMerci encore à titi et à didline 15 pour leur photos
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.