# 50 ≡ Re: DVD et VHS "Belles, Belles, Belles", sortie le 4 novembr
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
........Olalalalalala mais c'est de la torture ça Mimilie !!!!!!!!!! ..... Comment vas-tu faire pour résister jusqu'à Noël !!!!!????? Là franchement .... je crois que je serais incapable de m'infliger un truc pareil ..... en tout cas bon courage ..... au moins on est certain que tu apprécieras ton cadeau !!!!!!!!
# 51 ≡ Re: DVD et VHS "Belles, Belles, Belles", sortie le 4 novembr
120 posts depuis le 12/7/2004
OH MON DIEU!!!!!!! c pire qu'une torture Mimilie, l'avoir entre les mains sans pouvoir le regardé!!!!!! Moi qui pleur sur mon sor parce que je l'ai pa encor acheté bah dit donc je sait pas comment tu fait il fo vraiment du courage moi j'aurait craqué dès le début!!!!!!
# 52 ≡ DVD et VHS "Belles, Belles, Belles", sortie le 4 novembr
Modératrice
876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
olalala Mimilie c'est dur ça de devoir attendre jusqu'à Noël mais aller courage tu peux te consoler avec tous les caps que Louloute a fait du DVD, il y en a partout on ne sait plus quelles photos regarder
# 53 ≡ Re: DVD et VHS "Belles, Belles, Belles", sortie le 4 novembr
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Dedelle a raison !! grâce a notre super louloute on peux voir des caps du DVD partout c'est génial !!!!!!!!!!!!!!! Bisous et encore une fois bon courage mimilie !!!!!!!!!!!!
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
# 54 ≡ Re: DVD et VHS "Belles, Belles, Belles", sortie le 4 novembr
96 posts depuis le 12/2/2003
Big merci Louloute, ça du te prendre du temps tout ça, en tout cas t'es géniale merci encore.
T'inquiète Mimilie, les fêtes c pour bientôt , et je c pas si ça va te reconforté mais moi aussi je dois attendre avant de pouvoir voir ce fameux DVD. Et pourtant je l'ai reçu chez moi le dès le 04/11, mais comme je ne suis pas chez moi pour l'instant, je ne l'ai toujours pas vu. J'espère que je pourrai bientôt le voir
# 55 ≡ Re: DVD et VHS "Belles, Belles, Belles", sortie le 4 novembr
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
"géniale" .... c'est trop Ever .... c'est surtout que le caméraman nous a gatés .... que des supers plans sur notre Aurélie Tu verras ça quand tu auras eu la chance de rentrer chez toi ..... j'espère que l'attente ne sera pas trop longue et difficile pour toi
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.