Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#74 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

≡  Bordeaux - Episode one!!!

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§vivorel # 50 ≡ Alors là !!!!

vivorel

58 posts depuis
le 9/2/2003

Un dernier coup de chapeau, louloute !!! :bravo:

Qui veut la fin prend les moyens !!! Tu as bien réussi, pour le dessin arrivé à ses destinataires! ta patience a été récompensée !

:lol: ça fait du bien de se détendre en lisant tes aventures !!!!

:chante: :chante: :chante: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur2: :sauteur2: :sauteur2: :bisou: :bisou: :salut:
»20.04.03 - 21:34 Profil

§titi # 51 ≡ Re: la suite enfin!!!!!!!

titi

1254 posts depuis
le 10/2/2003

Louloute, vraiment je ne peux que dire merci et :bravo: pour toutes les aventures que tu nous as raconté. C'était un vrai bonheur de te lire et je peux dire qu'il sera difficile pour les suivants de faire un résumé plus complet.
J'étais au premier concert de la starac à Amnéville et j'ai eu l'impression de tout revivre en direct avec ton récit.
J'ai le sentiment que les bordelaises sont tenaces et quand elles ont quelque chose dans la tête elles vont jusqu'au bout et c'est tout à ton honneur.
Pour tout ça tu mérites plusieurs gros :bisou: :bisou: :bisou:
»20.04.03 - 22:07 Profil

§tivalou # 52 ≡ bis

tivalou

797 posts depuis
le 7/2/2003

et une deuxième hola pour louloute...hip hip hip...
merci pour tout ma belle...:bisou: j'espére que les chouchous ont bien recu ton dessin et qu'il leur plait :-D,
»21.04.03 - 12:56 Profil

§mathis001 # 53 ≡ re...Message a louloute...

mathis001

3 posts depuis
le 19/4/2003
De : quelque part près de Bordeaux

Tout d'abord, Louloute , un grand merci pour ton récit magique...
Ensuite, un grand regret... Ne pas avoir été à côté de toi lors du concert du 18 à Bx, parce que 2 fans de alex et aurélie côte à côte, ça aurait pû donner quelque chose...
Enfin, j'suis super contente de voir qu'il y a d'autres fan ( adultes !!!!!!!) aussi tarées que moi sur BORDEAUX...
bravo à toi...
»21.04.03 - 20:35 Profil

§isis # 54 ≡ Re: re...Message a louloute...

isis

208 posts depuis
le 10/2/2003

Qelle saga!!!!!!!! :lol: :lol: ... ha!! on peut dire que le forum à Lilie :-) a été gâté sur ce coup là!!!!! :lol: :lol: Solinda et pascalou doivent être tout fiers :-D ... si en Juin çela pouvait se reproduire ;-) :-o ;-) hen..qu'on dirait pas non????????????? :lol: :lol: :lol:

Merci louloute!!! :bisou: :bisou:
»21.04.03 - 23:09 Profil

§louloute # 55 ≡ merci
Webmaster
Webmaster

louloute

1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux

Non non ne vous inquiétez pas , ce n'est pas la suite du feuilleton!!!!! :lol: :lol:

Je tenais à revenir dans ce topic pour vpus remercier de tous vos messages de félicitation!!! ;-) je ne pensais pas recevoir tout ça en retour!!!! :-o :-o :-o

Encore une fois je n'ai fait que tenter de retranscrire mon vécu !!! :-D :-D mais je ne pense pas mériter autant de compliments, mon rapport (enfait je préfère appeler ça comme ça plûtôt que résumé!!!!!) n'a rien d'extraordinaire.

En tout je suis tout de même ravie que cela vous ait plu!!!!! j'ai essayé de faire un truc différents des résumés traditionnels!!! :-P
Merci pour votre soutien et de votre lecture si assidue!!!!!! :bravo: :bravo: :star: :star: :-p
:salut: :salut: :bisou: :bisou: :bisou: :salut:
»22.04.03 - 15:51 Profil

§Diege # 56 ≡ Re: merci

Diege

152 posts depuis
le 9/2/2003

Un tres tres tres grand merci chère Louloute pour ta saga ! c'était génial :bravo: :bravo: :bravo: je suis partie en vacances avec des images plein la tête avec le résumé de Zou et je reviens pour découvrir toutes tes péripéties je m'y suis crue ! Je sais que cela fait déjà qq jours que tout le monde t'a félicité mais moi je découvre ton reportage seulement maintenant et c super :chante:
»25.04.03 - 01:08 Profil
 Imprimer le sujet 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions