# 57 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée
336 posts depuis le 11/2/2003 De : essonne
COURAGE ma belle et plein d'amour et de soutien dans cette périlleuse étape. nous sommes tous derriere toi et tu es une battante. accroches toi et saches que nous pensons tres forta toi cela te donnera des forces. en attendant prends soin de toi et reposes toi bien. la remontée ne sera que meilleure. te souviens tu de l'olympia 2003. moi oui et tu es revenue la tete haute.
# 58 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Juste un petit post pour vous remercier de vos messages pour Aurélie ... ici ou dans ma boite mail ...vos mots sont touchants et sauront sans aucun doute donner du courage à Aurélie !!! Gros bisous à tous ! @ très vite
# 60 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Euh ... c'est gentil Béa ... mais je ne suis que le facteur sur ce site entre Aurélie et vous ...rien d'irremplaçable là-dedans je t'assure !!! Bon du coup ... je remercie de nouveau pour les messages reçus ce jour ... je groupe tout ça en fin de semaine ... ça fera de la lecture à Aurélie Bises bises @+
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.