554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
WAOUOU !!!!!!!!!!!!!!! merci Piksou pour cette vidéo c'est vraiment magnifique !! un grand bravo a toi piksou et surtout un enorme merci de nous avoir fait partager ce merveilleux moment... Bisous d'amour
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
# 11 ≡ Re: [vidéo] Fallin' - concert en Martinique
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Piksou ........ ton montage pète tous les records .... Presque 100 téléchargements en 24 heures :-D :-D :-D .....c'est du délire On avait déjà une rebelle sur ce site (elle se reconnaitra) ..... mais je crois que tu la rejoins avec l'introduction de ta caméra au stade Dillon
Piksou .... la grande rebelle martiniquaise ..... dommage qu''Aurélie ne vienne pas plus souvent chez vous ..... parce que là on est quand même sacrément gâtés
# 12 ≡ Re: [vidéo] Fallin' - concert en Martinique
184 posts depuis le 22/2/2003
Pour cause de panne d'ordi, je prends le train en marche :-( et là c'est carrement que du BONHEUR :-D Tout a déja été dit alors je te dis BRAVO et pour ce cadeau, malgré un voisin pas commode apparremt :-D
PS:vivemt mon ordi ,car le site me manque :-( Bisou à vous tous
mardymar a écrit : salut pascal. Peux tu me dire comment voir ta video stp ? je peux voir les autres mais pas "fallin" , merci a toi
Salut Mardymar
Suite à la mise à jour du site, cette vidéo n'a plus été en ligne pendant quelques jours. On l'a renvoyée sur le serveur depuis et on peut maintenant la voir sans problème.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.