|
micos |
# 11 ≡ Re: JOYEUX NOËL AURELIE |
251 posts depuis le 13/11/2003
|
|
"Personne ne m'aime ! C'est trop injuste !
"C'est pas juste de calomnier AURELIE aussi rudement, elle qui est si généreuse et humble"
Nous sommes là pour la soutenir, l'aimer, tous ensemble.
Je m'en vais lui dire que je l'aime, ainsi que la presque globalité de ses membres
L'équipe du site s'est énormément investie, idem pour de fidèles membres toujours sur le pont.
Certes, par passion, nous nous sommes parfois chicanés. Enterrons ces rancunes qui, pour ma part, furent des malentendus perçus désagréablement, par des mots ou un ton incisif qui ne voulaient que défendre notre idèe et non blesser le personne. Je fais amende honorable pour ces maladresses et, tourne la page.
La prochaine sortie, trop attendue, de l'album d'Aurélie doit être une fête pleine de gaîté.
J'ai suivi le bons sens de Louloute, et enlevé tout ce qui lui semblait équivoque, sur ce poste.
Sachons l'attendre, la comprendre ...
Aurélie, nos bras et nos coeurs sont grands ouverts, seulement impatients.
BISOUS ET JOYEUSES FETES
Ce poste, à son début, est pour rire et jouer le Calimero !
[ Edité par micos le 26/12/2004 2:06 ]
[ Edité par micos le 26/12/2004 2:45 ] |
|
»25.12.04 - 22:55 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|