je compte sur vous francilien pour faire à nous DOMIEN un bref résumé de l'emission afin de savoir si cela vaut le coup de regarder cette emission qui je pense sera un grand coup pub pour la grande gagnante de starc france de cette année vu la chaine qui diffuse, et cela de m'interesse pas. encore merci.
eh, bien oui, nous avons eu la chance de voir notre superbe Aurélie, je pense que c'était du play-back, mais ils étaient tous là sur Paris Latino,et en forme. Tous les profs étaient là aussi. C'est l'Espagne qui a remporté le trophée ! Voilà les dernières news ! :-D
J'ai finalement regardé cette émission et a pu voir Aurélie plus pétillante que jamais. Néanmoins, j'ai eu l'impression que sa robe n'était pas à sa juste taille. Objectivement, j'ai trouvé que quatre pays étaient vraiment dans la compétition : France, Italie, Espagne et Angleterre. Pour le reste, il ne m'ont procuré aucune émotion !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.