j'avais dis vendredi que j'allai passer un bon week end grave aux nouvelles du site, à ma grande surprise je viens de lire le petit coucou de notre superbe MISS AURELIE je suis hyper contente qu'elle aille mieux et j'espere de tout coeur moi aussi que ce site devienne officiel car il y a deja un travail plus que remarquable
Très gentil de la part de notre choucoute de nous donner personnellement des nouvelles d'elle. J'attends impatiemment qu'elle recommence à chanter, afin qu'elle retrouve sa juste place qu'elle occupait dans les concerts avant ce facheux incident. Courage chouchoute ! on est tous avec toi !
Samilia, tu me contactes par mess privé por le forum d'alex et je t'aiderai à rentrer pas de pb on est heureuses d'accuellir les fan d'aurélie, je crois que les deux sites sont à la limite du pacs
Je suis vraiment tres heureuse de ce message, c'est super sympa de sa part d'être rentrée en contact avec nous. Je suis très fière qu'elle est pu constater notre soutient et encore un grand bravo à Pascal et Solinda qui font un travail merveilleux et à nous tous qui faisons vivre ce site :-D
C'est vraiment ce qu'on peut dire de la miss chachacha. C'est vrai, il n'y en a pas beaucoup qui donnerait personnellement de leurs nouvelles. Bon courage pour la suite et rétablie toi vite.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.