je ne voudrais pas trop jouer l'embétante mais j'espére que la technique sera bientôt de notre côté pour que la video soit disponible ... j'suis impatiente , allez hop je met ca dans ma liste au pére noël
tivalou a écrit : je ne voudrais pas trop jouer l'embétante mais j'espére que la technique sera bientôt de notre côté pour que la video soit disponible ... j'suis impatiente , allez hop je met ca dans ma liste au pére noël
Mais non Tivalou tu n'es pas embêtante .... Je comprends ton impatience !
Désolée pour le retard mais ça y est la vidéo est arrivée .... Elle est en page d'acceuil dans l'article "Spéciale" "Un Dos Tres" ... Cliquez sur le lien suivant pour voir la vidéo :
Merci beaucoup Louloute !!! merci à toute l’équipe pour le formidable boulot accomplit …je viens de visionner la vidéo et j’ai passé un très bon moment ( trop court tu avais raison louloute) en compagnie d’aurélie... avec fraîcheur ( ca fait du bien de revoir son sourire), et je dirais professionnalisme ( j’ai tout bien compris ce qu’elle disais) , aurélie m’a donné envie de voir toute l’émission...a chaque lancement on a envie d’en savoir plus sur les artistes, elle s’est vraiment bien débrouiller… bref bravo Aurélie… à bientôt avec d’autres artistes d’autres musiques…
Merci merci pour ce montage des passages d'Aurélie on dirait vraiment qu'elle a fait ça toute sa vie ! Je vais de ce pas envoyer un message à funtv pour doner mon avis il me tarde de découvrir les autres extraits des spéciales artistes , je sais que l'équipe fait son maximum pour nous satisfaire et d'ailleurs je trouve que peu de gens prennent la peine de poster, c'est dommage ! pourtant y a du monde qui se connecte !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.