Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#55 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

≡  Alex et Aurélie

Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

§didi78 # 8 ≡ coucou fans de lilie!!!

didi78

4 posts depuis
le 10/2/2003

coucou moi aussi je suis fan d'alex mais j'adore emma et aurelie et je voulais juste dire a aurelie qu'elle a de la chance d'avoir un mec comme ca et qu'il a de la chance d'avoir une copine aussi belle et gentille que lilie et que j'espere que leur couple marchera et qu'on ne les em******* pas trop ...
bizzz ;-)
»19.04.03 - 15:02 Profil

§Doriane # 9 ≡ Heureuse pour eux

Doriane

176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse

Je trouve que c'est vraiment chouette ce qui leur arrive !! En plus d'être amoureux, ils vivent une expérience de couple fabuleuse !! C'est pas donné à tout le monde de faire une tournée avec son chéri !! :-D
J'espère que tous leurs fans sont contents pour eux car ils le méritent vraiment. :bravo:
Longue vie à eux deux
ON VOUS AIME LES CHERIS !! :bisou: :bisou:
»20.04.03 - 15:16 Profil Visiter le site

§Koumba # 10 ≡ Re: Heureuse pour eux

Koumba

13 posts depuis
le 9/3/2003

Longue vie au couple Alex et Aurélie !!
Comme lilie je suis plutôt optimiste, ils on tous les deux une tête bien faite (dans tous les sens du terme) et bien sur les épaules...
»20.04.03 - 18:38 Profil

§samia # 11 ≡ Alex + Aurélie = sentiments sincères

samia

260 posts depuis
le 12/2/2003

Dans le télé star de cette semaine est rédigé un article relatif aux couples de la TV realité.
Certains sont rangés dans la catégorie des coups de pub (JP et ennifer, Romain et Loana...) d'autres dans la catégorie des échecs ( Fabrice et Laure) et nos chouchous sont dans celle des coups de foudre au même titre que Julie et Christophe. :

Alexandre et Aurélie
(tout doucement)
"Aurélie, son regard m'a d'abord séduit. Si elle était célibataire, j'aurais sans doute manoeuvré" confiait Alexandre fin octobre.Autant dire que,entre les 2 académyciens,c'était loin d'être gagnés. Mais l'apprenti-chanteur ne s'est pas avoué vaincu. Son arme :la délicatesse. C'est en douceur qu'alexandre a conquis sa belle. Une discrétion qui a charmé aurélie très peu encline à parler de ses amours.Seul, son single Quitte ou Double (l'histoire d'une femme partagée entre 2 hommes) laissait entrevoir ses souffrances. Aujourd'hui, sur la tournée de Star Academy, les deux artistes filent le parfait amour.

Plein de bonheur pour nos chouchous.
»21.04.03 - 17:50 Profil

§celine # 12 ≡ Re: Alex + Aurélie = sentiments sincères

celine

200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!

Merci Samia pour l'article.

Je suis contente que les journalistes se rendent compte que c'est une vraie love story ! ;-)

Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»23.04.03 - 14:20 Profil

§samia # 13 ≡ Chouchou parle de chouchoute

samia

260 posts depuis
le 12/2/2003

Article paru dans le magazine candy Star

Après l'annonce de leur love story en couverture d'un célèbre magazine people, Alexandre Balduzzi et Aurélie Konaté vont-il céder aux sirène de la gloire ? Avec Alex, pas de danger. Notre Nçois a la tête sur les épaules et l'amour ne les empêche pas de prèparer l'après Starac'. Il revient sur cette tendre romance où la musique leur a offert l'accord parfait....

Le début de l'article parle des projets d'Alex que je vais retranscrire à la rubrique "Single d'Alex", pour ce qui est de chouchou et chouchoute, voilà ce qui est dit :

* Tu te vois producteur de spectacle ?
" Pourquoi pas ? On pourrait faire descendre des groupe à Nice en mélangent la pop rock et l'électro, avec des potes de Jérem'. On y pense mais rien n'est signé..."

* Et tu compte aussi inviter "ta poupée" Aurélie, Monsieur 1,83m et 75kg ? Maintenant que tu as accordé un RV mondain dans Gala...
"Mondain ? Au départ, c'est vrai, je n'étais pas dans le moule Starac', pour la musique comme pour le reste.
Mais à y regarder de près, on a tous la casquette de l'èmission, moi comme les autres. Le magazine Voici pouvait à tout instant faire de l'argent sur notre dos en lâchant ses paparazzi, comme cet hiver à la neige, alors que nous n'étions pas encore ensemble ! On a pris notre décision à la réunion, en voyant tous les photographes nous courir après..."

* Tu as donc décidé de profiter de l'aubaine...
"Exactement. On a décidé de profiter du système ; faisons les photos, choisissons celles qui seront publés, sans oublier les sous au passage. Il se pourrait m^me qu'on fasse un générique de série pour TF1. Je suis dedans et je compte presser le citron jusqu'à la dernière goutte. S'il y a de l'argent à faire, pourquoi ne pas en profiter ?"

* Etonnant ce raisonnement pour quelqu'un comme toi qui n'aime pas faire des concessions à ses principes...
"Tant que je suis dans le tourbillon Starac je tire mon épingle du jeu. Tu sais, on nous fait comprendre que ça ne durera pas, alors tant qu'à jouer cette carte, autant le faire à notre avantage. En sortant, il sera tant de passer aux choses sérieuses.."

* J'imagine que tu ne ramène pas ta relation à une histoire de pognon ?
"Non, mais comme nous sommes tous les deux dans la Starac, on cherchait à nous mettre la pression ; ça devenait invivable de passer son temps à se câcher. On "paranoiait" comme des dingues ! Maintenant, on nous fiche la paix, même si je pense que c'est idiot de parler de tout ça..."

*Tu as des projet avec notre belle Aurélie ?
"Je préfère attendre avant d'en parler. Nous avons des choses importantes à planifier dans les prochains mois. Tu sais, ici, tout est fabriqué et la situation n'est pas assez stable pour batir des projets"

*Aurélie a souhaité rompre honnêtement avec Boris avant d'annoncer votre relation. C'était élégant, non ?
"C'était sa décision et je l'ai respecté, avec un vrai souci d'honnêteté et de maturité. Je dois t'avouer qu'au début, c'était un peu tendu...Mais bon, c'est fait. Et je n'ai plus l'intention d'y revenir....."

*Un plan de vacances à l'horizon ?
"No comment, on verra bien..."
»09.05.03 - 19:50 Profil

§miss_aurélie02 # 14 ≡ :bisou: hihi !!!

miss_aurélie02

79 posts depuis
le 9/5/2003
De : près de Carantec.

et alors ? c vrai qu'ils sont mignons ensemble :bisou: :oops: mais j'aimerais bien etre à la place d'aurélie parce ke se taper un mec comme alexandre faut franchement etre belle et sympathique !
voili voila voilu !
@+ signé miss_aurélie :hammer: :idea:

Mon 'tit forum
»10.05.03 - 13:30 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions