Doriane, merci pour ton résumé, il est super. Je suis cotente pour toi qu'Aurélie t'ait vu et qu'elle ait eu ta pancarte de ton site :-D Merci pour ton commentaire pour mon Chouchou Alex, je suis toujours heureuse de lire des choses comme ça le concernant Je suis rassurée pour Emma puique pour moi à bordeaux elle était toujours malade :-( J'aurais bien aimé la voir sur scène. C'est pas grave, je la verrais sur le dvd qui va bientôt sortir
Dis-moi Doriane est-ce que tu sais si "La Depèche du Midi" a fait des comptes-rendus des concerts ?Si tu les a pourrais-tu les retranscrire?Je suis partie pour le week-end prolongé et je n'ai pas acheté la presse locale
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
Je suis désolée, mais j'achète jamais la dépeche !!! Mais, je sais kil y avait un article le lundi sur le concert du dimanche soir... c tout !! Mais bon, l'article avait pas l'air tres tres long. Désolée encore.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.