C'est vrai Lilie le logiciel n'est pas gratuit mais il est shareware, donc tu peux quand même le télécharger et l'utiliser un certain temps, je crois que c'est 1 ou 2 mois, gratuitement.
196 posts depuis le 30/5/2003 De : Sully sur Loire
titi je lé installer mais le probleme est que jarrive a en telecharger quune ! c normal ?! le pire c que c en anglais alors je c pas du tt men servir explique moi stp
Lilie, tu peux en télécharger 10 à la fois, en tout cas c'est ce que j'ai fait. Dès que tu as copié l'adresse en haut à gauche tu appuies sur enter, tu peux alors de suite mettre une nouvelle adresse. Attention il ne faut pas faire download ou télécharger mais juste appuyer sur enter. En ce qui concerne la langue, il y a un menu où tu peux choisir la langue que tu veux
Bonjour, J'ai essayé de télécharger des videos en faisant comme Titi a dit, mais j'ai récupéré qu'un fichier asx de 1k c'est juste un raccourci vers la vidéo :-(
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.