Merci Cani pour ce super résumé. Ca devait être un concert chargé d'émotion :-( J'étais parti tout le week-end, donc en rentrant lundi matin j'avais énormément de lecture sur le forum d'Alex et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. au forum de Lex star pour tous ces résumés.
54 posts depuis le 9/6/2003 De : Pyrénées-Atlantiques
joli résumé en tout cas moi je sui tte nostalgique à l'idée que star académy saison 2 ben ça soit vraiment fini!ça me fait de la peine....mais j'espère qu'ils auront tous la carrière qu'ils méritent ....et qu'ils ne vont pas retomber ds l'anonymat comme certains de la saison 1.... :-( en tt cas moi je coris en eux et je les soutiendrais toujours....
Vous avez été nombreux à suivre le fil rouge chez Alex mais je reporte ici quelques extraits sur AURELIE des nombreux résumés
Extraits du résumé de Stefy
medley cine:aurelie.........GENIALE.....d'ailleur alex et GA se sont "battu" avec les danseur vous sacvez au debut...bien comique d'ailleur ..pretty woman mdr....GA est arrive sur scene habillé avec un long peignoir noir et un chapo qd houcine s'est appercu que céte GA il ete mdrrrrrrrrrr..trop fortGA!!! les coeur...mon dieu les choeur jerem et alex ....ALEX A SAUTEé SUR JEREM A LA FIN DE LEUR TRUC ET LA EMBRAASE...bah alors chouchou quest ce qui tARIIVE....ils mon fait bien rire...les blues brother...Emma et Herem nos 2 blesse de la soiree sont arrives porte par les autres!!!!ils ont bien assurer qd meme!pour le final qd houcine fait sa messe...alex ete par terre je me demandais qui c'ete au debut...et pui apres qu'est ce que chouchou faisai par terre...et la on entend un truc du style " houcine taia toit té lourd...."puis le truc de St mathieu...
FALLIN:qwd aure a vu que c'ete les danseurs et non les danseuses qui laccompagnerait....elles ete grave etonné...les danseurs en on bien profité....mais notre SUPER chouchou est arrivé et il les a tous virer!!!!!!c'éte bien comique et aurelie se retenait vu quelle avait pas fini sa cha^nson!!!!quand aurelie a fait sa transition c'été tres emouvant...si si je vous assure l'envie d'aimer: voila koi!!!!c'été le moment le plus dure de la soirée...le plus emouvant....le plus bo!!!!!!!!!!!!¨c'été magnifique..lilie et emma sont arrivé ensemble elle été tres emue...puis a la fin iskaï la danseuse été en larmes!!!!!!et emma qui ete avec elle idem....puis aurelie a completement craqué qd elle presenter les danseurs...moi perso j'ai trouve qu alex avait les yeux qui brillait un pe bcp...peu etre que je me trompe mais ....voila koi!!!
AURELIE:elle etait magnifique.......que dire de plus...elle chante a merveille heureusement que les danseurs sur fallin l'embetait parce que sinon garanti!!!!les danseurs m'ont permis d'eviter le torant delarmes....en plus elle est belle, elle est geniale cette fille meme si elle n'aime pas les breacelet bresilien d'alex (c lui qui nous la dit au stasde qu'elle trouvait ca moche....on va lui envoyé un camion relpi de bracelet comme ca elle sera obligé d'aimer!!!!!)...ca m'a fait bizarre aussi apres l'envie d'aimer qd elle pleurait en presentant les danseur....waouh...c'ete tres tres tres emouvant!
Vous en voulez encore???? Ben il va falloir attendre encore un peu !!!! Les reporters n'ont pas encore fini !!! :-D
Merci Louloute de nous faire un condensé des résumés . C'est vraiment sympa de ta part car au moment où j'écris ce message ils en sont déjà à 16 pages sur le forum et j'ai l'impression que ce n'est pas fini.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.