# 10 ≡ Re: Signification du prénom de notre princesse
1254 posts depuis le 10/2/2003
Eh bien moi Louloute, la Juliette je ne la connaissais pas Merci pour toutes ces précisions, on en apprend tous les jours. Quand moi j'étais petit il y avait un certain Casimir avec l'ile aux enfants et j'adorai les fous du volant. C'était plus pour garçons quoi. Ca ne nous rajeuni pas tout ça
# 11 ≡ Re: Signification du prénom de notre princesse
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Citation :
titi a écrit : Eh bien moi Louloute, la Juliette je ne la connaissais pas Merci pour toutes ces précisions, on en apprend tous les jours. Quand moi j'étais petit il y avait un certain Casimir avec l'ile aux enfants et j'adorai les fous du volant. C'était plus pour garçons quoi. Ca ne nous rajeuni pas tout ça
Etouiiiiii.......... Titi !!!!!!!!!moi aussi je regardaisCasimir dans son île aux enfants !!!!!! :-D mais....... y n'em^^che que je connais aussi Juliette Bon c'est vrai ça nous rajeunit pas tout ça mais ça fait plaisir je trouve de revoir leurs trombines à tous
# 12 ≡ Re: Signification du prénom de notre princesse
112 posts depuis le 21/5/2003
Ce serait pas mal que l'on donne la signification du prénom de notre p'tite princesse dans toutes les langues Bon alors, je me lance et je fais la même chose que Dedelle en Anglais :
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.