876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Vu le nombre de réponses que l'on a reçu depuis hier soir, il va falloir faire une carte méga géante. Bravo à tous pour votre mobilisation et votre participation. Dans notre message, nous avons oublié de préciser que tous les frontaliers et autres sont les bienvenus pour cette "Aurélie-map" évidemment.
Plus on est de fous, plus on rit. Mais ce qui est sur c'est que plus nous mailons plus il y aura de fanions. :-D :-D :-D :-D
196 posts depuis le 30/5/2003 De : Sully sur Loire
Louloute nous a Fait part que ca boite a lettre aller exploser ! les Lilie fans ca c'est de mobilisation pour Notre petite lilie pardon grande Lilie :c'est super je trouve ! Avec a ce jours 694 vous aller en avoir des a mettre les Modé !
Quoi de plus normal pour notre chouchoute ? il faudrait que se soit l'un de ses meilleurs souvenirs d'anniversaire, si ce n'est le BEST (sans prétention de notre part bien sûr ! )
jespere que ca va lui faire grave plaisir , et je pense que oui ! moi g deja preparer l'enveloppe pour envoyer la carte + ka HT la carte et l'ecrire! :-D
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
merci de faire cette opération pour notre petite étoile, je pense que cela va lui faire plaisir en tout cas je suis très heureuse de faire partie de cette opération pour ces 27 ans.bisous !!
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.