Le peuple d'AurélieKonaté.com .. te salue au grand Pascalou!!! :-D et te rend hommage!!! ..pour ton dévouement et l'(chef-)oeuvre accomplie!!! Bravo à toute l'équipe!! ..bon allez c'est 3 jours de fiesta!!!!
:-D j'ai le coeur rempli de joie à cette nouvelle, je suis heureuse pour toi pascal car je connais le travail que tu fournis et en plus avec beaucoup de talent, bravo encore , je t'accompagne avec plaisir pour la suite avec tout les netzamies...à la votre et à bientôt
Un grand et chaleureux MERCI à aurélie et à sa maman, c'est avant tout grace à vous et pour vous que le site existe ...
Félicitation Pascal!!!! C vraiment génial pour tout le travail que tu fourni depuis le début!!! Et on va enfin pouvoir avoir beaucoup de News dela belle Lilie... C formidable!!!!
oh lalalalal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial!!!!! Merci à Aurélie et Céline!! Et bravo à Pascal, Dedelle et Louloute, c'est vraiment 10 000 fois mérité! et là j'ai une ptite pensée pour louloute au soleil qui va en avoir des surprises quand elle va revenir!! Bon...eh bien ça y est, c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
Alors ça c'est la meilleure nouvelle depuis ce week-end!! ! Je suis trop contente
Et bien que dire à part que c'est tout à fait mérité?C'est une super récompense pour Pascal et nos modératrices adorées!Des félicitations s'imposent! :-D Je suis heureuse d'avoir découvert ce site et d'en être un des membres.Et tout ça grâce à la belle Aurélie qui est rentré dans nos vies il y a maintenant plus d'un an!Merci Aurélie!
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.