Demain vendredi, à 18 h, en ouverture du Bigdil, je vois bien la présentation, en exclu sur TF 1, du second single, puis extrait du clip dans les encarts pub du W.E (élection Miss France ...) - clip entier sur Hits & Co - et dimanche : "Vivement Dimanche", sur Fr 2. Le titre : Belles, Belles, Belles pour promouvoir la troupe, l'entité de la comédie, avec jolies voix des Filles - en piste 2 : Comme d'habitude. Ni tuyau, ni info - "C'est pour vous que je chante" : faisons le forcing pour qu'il soit le single 3
je remonte le topic pour vous donner toutes les dates où nous pourrons voir les Belles,belles,belles à la télévision dans les prochaines semaines (informations tirés du site de la comédie). Le 22/12, symphonic Show,20h50 France3 Panchoshow les 27/12, 10/01 et 24/01 sur TF1 Le 31/12 les grands vainqueurs, 20h50 sur France2 Le 06/01 Bigdil, 18h sur TF1 Le 17/01, Spéciale Nostalgie 20h50 sur France2. Sans oublier la finale de samedi.. En gros beaucoup d'émissions :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.