# 8 ≡ Re: La Star Academy va voir Belles, Belles, Belles 14/12/03
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Génial....... 2 vidéos sur le site officiel de la Star Academy sont déjà disponibles dans la rubrique NEWS ...... allez vite les visionner ...... Michal et Elodie rencontrent Les Filles avant le spectacle:-D :-D ...... et quelques extraits du spectacle ...... Le bonheur :-D :-D
# 9 ≡ Re: La Star Academy va voir Belles, Belles, Belles 14/12/03
226 posts depuis le 2/9/2003 De : Rodemack
Chiu sur le site officiel de la starac et jattend la video est en train de chager , bon quand je laurai vu(si jarrive a la voir parce que mon ordi est 3 de tens!!!) et ben je vous dirai a mon avis que cetait genial enfin jenvoyerai un autre message pour vous dire comment g trouver c 2 video!!!
# 10 ≡ Re: La Star Academy va voir Belles, Belles, Belles 14/12/03
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Génialllllll ....... ça rappelle trop le spectacle ça fait du bien de les voir s'écalter comme ça ...... Et puis Joy et Aurélie ....... trop drôles ......quand elles racontent à Michal et Elodie que le samedi elles regardent starac depuis les loges ...... et qu'une fois ..... elles ont failli oublier de rentrer sur scène ..... en tout cas le public était chaud....... ça swingait swingait :-D :-D ..... et les 2 derniers pensionnaires du château ont eu l'air d'avoir adoré le show........ pas étonnant
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.