Oui .... bon ça va quoi..... moi aussi je sais en faire de la neige ...... Bon d'accord c'est pourri ma neige
Pascal ..... tu dois pas en être à ton premier flocon !!!!!
Puis bon..... la bannière ..... trop terrible .... j'adoooooooore j'ai l'impression d'être sur un nouveau site tout beau ... Heureusement pas que vous êtes encore tous là :-D En tout cas Pascal merci et bravo pour cette surprise à la veille de ces fêtes de fin d'année
Merci à tous. Je suis agréablement surpris que ce bandeau vous plaise autant... Comme ça, ils ne pourront plus dire dans Téléstar que le site d'Aurélie est "complet mais visuellement triste" !
... et si l'ancien graphisme vous manque, vous pouvez toujours l'afficher en allant dans "Voir son compte", "Editer le profil" puis en sélectionnant le thème.
J'ai parlé de Téléstar, mais évidemment, y en a plein qui n'ont pas compris puisqu'on avait pas affiché l'article sur le site ! Alors pour illustrer ce dont je parlais, voilà le petit encart passé dans Téléstar il y a quelques semaines.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.