eh ben! toute cette polémique pour un pseudo vote je veux juste noté que ce n'est que l'opignion que de certain internaute et non des français en général(internaute ou pas). Et l'important c'est qu' ici on l'aime
Lilie45 a écrit : Je suis allée par hazard sur un site qui propose un vote pour élire la candidate préféré des internautes des 3 star academy ! alors je vous donne l'adresse ! http://realitychanteuses.chez.tiscali.fr/concours.htm Et bien sur Aurélie y figure !!!!! bisous [ Edité par Lilie45 le 31/12/2003 14:36 ]
C cool que Aurelie soit passer 4 eme du classement!!! Mais sa ne veut rien dire du tout, se nai que lavis de 5000-6000 internautes alors comme la si bien dit Piksou, tant que nous on laime et on la soutient, rien ne saire de se disputer pour un simple petit sondage de rien du tout!!!!
adea57 a écrit : C cool que Aurelie soit passer 4 eme du classement!!! Mais sa ne veut rien dire du tout, se nai que lavis de 5000-6000 internautes alors comme la si bien dit Piksou, tant que nous on laime et on la soutient, rien ne saire de se disputer pour un simple petit sondage de rien du tout!!!!
Adea57
A voté!!! mais ça veut rien dire ce sondage pis c pas 5000-6000 mais plutot 300!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.