Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#62 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

≡  pancho show

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§louloute # 8 ≡ Re: pancho show
Webmaster
Webmaster

louloute

1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux

..... non pas des glaçons d'huitres ... beuhhhh dégouttant .....A mon avis il a dû préférer le bisous d'Aurélie
Merci Séssé pour ce résumé ..... on l'a certainement tous raté .... heureusement qu'il y a toujours des reporters spéciaux Aurélie autour de nous :-P .... du coup on loupe rien :bravo: :bravo:
»28.01.04 - 20:16 Profil

§séssé # 9 ≡ Re: pancho show

séssé

177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg

Bon je continue par étapes
P: notre invité, c'est la belle Aurélie Konaté mais nous on dit aurélie tout court car on la connait bien, c'est une super copine. Ca va toujours?
A: ça va toujours très bien.
P: Alors en quelques mots, tu veux faire chanteuse et danseuse depuis que t'es grande comme ça à peu près...
A: depuis comme ti, voilà (pour rappel, la marionnette n'est pas très grande :-P )
P: puis tu as été à l'école. Tu voulais même faire prof d'anglais
A:Ouais (moi j'aurais bien aimé avoir une prof d'anglais de ce type :-P )
P: Mais tu adorais chanter
A: A la base, j'adorais danser. J'ai découvert la vois, le fait que je pouvais chanter un peu plus tard. Mais c'est vrai que c'a toujours été ma passion, j'avais envie de ça. J'adorais être sur scène, faire les spectacles de danse de fin d'année.
P: Justement alors, t'as commencé à fonder des groupes avec des copines.
A: Oui, quand j'avais 18 ans, un groupe qui s'appelait les foxies avec deux copines à moi Camille et Daphna. Et voilà, et puis ca n'a pas fonctionné. Mais on est resté amies donc c'est l'essentiel.
P: Et puis tout ça jusqu'à ce que tu puisse entrer à la star académy. Alors là, dis donc, c'est pas une expérience en beurre qui fond ça quand même :-?
A: non, non, c'était génial :lol: C'était vraiment génial. Je me suis fais aussi plains, plains d'amis là-bas. Et puis voilà, ça me permet d'être là aujourd'hui et de pouvoir travailler et continuer à vivre ma passion tous les jours.
P: Dis moi ensuite, tu as fait la tournée avec la star'ac. C'était rigolo?
A: C'était très rigolo, surtout la dernière parce qu'on s'est fait pleins de blagues :-D . En général, quand on fait une tournée comme ça, la dernière date, on se fait pleins de de petites blagues les uns aux autres. Dons il y a Georges-Alain qui est arrivé en fille à la place d'une danseuse, moi je me suis retrouvée vec des danseuses à côté de moi en train de me faire des blagues aussi. Enfin, c'était très rigolo.
P: Bonne ambiance, super cool, sympa. Après la tournée, forcément, tu as du te poser des questions sur ton avenir! Et tu as passé une audition pour une nouvelle comédie musicale. Ca s'appelle Belles Belles Belles. Alors comment t'as rencontré tes 2 copines Lisa et Loy?
A: Et ben lors du casting en fait. Avec joy, on s'étais rencontré l'année d'avant puisqu'elle avait fait le casting de la star academy. Donc quand j'ai fait le casting de BBB, je suis allée tout de suite vers elle parce que je l'avais reconnue. donc voilà. Et Lisa, je l'ai rencontré un peu plus tard en studio.
P: Et ça y est, c'est une nouvelle aventure qui commence.
Puis on change de rubrique
»28.01.04 - 20:20 Profil

§séssé # 10 ≡ Re: pancho show

séssé

177 posts depuis
le 7/2/2003

La seconde rubrique s'appelle le face à face :duel:
Elle est présenté par un petit garçon qui s'appelle Julien et qui lui pose trois questions.
Julien: Qu'est-ce qui t'as donné envie de chanter?
A: Et ben en fait, pour tout te dire, c'est une chanteuse qui s'appelait Chantal Goya (et oui comme quoi... :-D ). C'était une chanteuse pour les enfants et ses spectacles étaient assez féérique avec beaucoup de magie et elle avait une troupe d'enfants avec elle. Et puis ça m'a donné envie de faire ce métier.
J: est-ce que t'étais bonne à l'école?
A: Oui j'étais une bonne élève. En plus ma mère est institutrice donc il fallait que je travaille assez bien. Et puis j'aimais l'école en général.
J: Est-ce que tu es prête pour ton prochain spectacle BBB à l'Olympia?
A: Je suis prête oui. Je pense que je serai un peu stressée quelques jours avant. Mais en tout cas, pour l'instant, tout se passe très bien, les répétitions se passent très bien et voilà.
Puis un petit :bisou: au jeune garçon et on passe à la rubrique suivante
»28.01.04 - 20:29 Profil

§séssé # 11 ≡ Re: pancho show

séssé

177 posts depuis
le 7/2/2003

C'est maintenant la rubrique du lit vertical avec une nouvelle marionnette (mais je sais ^pas son nom). P: Salut Aurélie c'est sympa d'être venue te coucher avec moi. Tu dors de quel côté dans la vie. A: Du tien normalement (côté gauche). P: il faut que tu te rapproches de moi alors (ce qu'elle fait bien entendu). Ca va être très calin, très très calin ( et oui comme toujours elle inspire la douceur). Et tu dors dans quelle position :zzzz: A: Sur le ventre, comme les bébés. P: Comme les bébés, ho! Et tu dors avec un doudou? A: non P: Et si on parlait de toi et des garçons? A: Si tu veux. P: alors, c'est vrai que t'as été amoureuse pour la première fois en maternelle et qu'il venait te chercher à l'école avec ta poussette? A: Ha bon? Je sais pas, je suis pas au courant. Mais si tu veux oui. Mais en tout cas, c'est sûr que j'ai été amoureuse en maternelle, oui. p: Et tu fais comment pour séduire un garçon, tu chantes, tu danses, tu touches ton nez avec ta langue? :roll: A: Heu ben je sais pas, j'essaie de rester moi-même. Je suis très timide :oops: . Donc il faut venir me chercher en fait. P: Vers quelle heure? A Je finis ma répétition à 19h, donc voilà :-D P: Est-ce qu'on t'a déjà demandé en mariage? A: Non P: Hey, les garçons, réveillez-vous! Est-ce que tu crois qu'il faut dire à une fille qu'on l'aime? A: Oui c'est très important. Ca fait toujours plaisir de toute façon mais il faut le dire quand on est vraiment sûr. P: Et de quoi tu as peur dans la vie? A: S'il y a une chose dont j'ai peur, c'est de ne plus avoir ma famille à côté de moi. Puis la marionnette lui demande de lui refaire in gros :bisou: et de lui cahnter une berceuse. Elle le fait et chante d'une voix mélodieuse une petite impro rien que pour la marionnette. C'était trop mignon. Et on passe à une nouvelle rubrique
»28.01.04 - 20:44 Profil

§séssé # 12 ≡ Re: pancho show

séssé

177 posts depuis
le 7/2/2003

C'est la rubrique promomo pour laquelle Aurélie est rejointe par Lisa et Joy. les réponses sont faites de concert par les trois.
P: Nom?
A: les filles
P: Prénoms
A: Joy, Aurélie et Lisa
P: Age
A: 19-27-18
P: Profession?
A: chanteuse, comédienne artiste.
P: Objet de la promotion?
A: La comédie musicale BBB
P/ c'est quoi l'histoire?
A: C'est l'histoire de trois filles Charlotté Emilie et Sonia qui veulent devenir chanteuse et c'est illustrer par les chansons de Claude François.
P: Justement c'est qui ce Claude François?*
A: Un très grand artiste qui est mort malheureusement aujourd'hui et qui a connu un très grand succès dans les années 60-70.
P C'est quoi son prémon, claude ou françois?
A: Claude.
P: C'est quand qu'on va vous voir sur scène?
A: A partir du 21 novembre à l'Olympia.
P: A part pour vous faire plaisir, pourquoi faut-il acheter ce disque?
A: parce qu'il est bien :-D , parce qu'on peutredécouvrir toutes les chansons de cloclo réarrangées et il y a vraiment de supers chansons, de supers balades.
Bon voilà c'est la fin de l'émission maintenant avec le talent caché.
P: Aurélie, on se retrouve à nouveau seul tous les deux, tu vois ce que je veux dire (hochement de tête de la part d'Aurélie). J'ai reçu une question de la part d'un jeune panchoteur qui voudrait savoir si tu as des talents cachés?
A: oui je sais immiter la voix d'une petite fille de 3-4 ans on va dire.
P: C'est pas vrai!
A: Si! (et avec cette petite voix qu'on a déjà eu l'occasion d'entendre :-D ) Bonjour Pancho, moi je m'appelle Aurélie et j'ai trois ans mais tu sais, tu sais des fois, j'aime bien faire des bisous au petit pancho. C'est vrai! Et puis j'adore ton émission. je la regarde tout le temps.
P: voilà aurélie, c'est la fin de l'émission
A; mais moi je veux rester.
P: Tu parleras de l'émission à ton chien Oscar?
A: oui, la prochaine fois, je l'emmenerai.
P: tu penses qu'il va aimer l'émission?
A J'en suis sûre.
Et voilà c'est fini. Et encore merci à mes petits neveux puisque sans eux, je l'aurais loupée aussi. Et puis, j'espère que c'est assez clair. Et je suis désolée de ne pas pouvoir vous mettre de caps mais j'ai pas d'appareil numérique
»28.01.04 - 21:04 Profil

§titi # 13 ≡ Re: pancho show

titi

1254 posts depuis
le 10/2/2003

Merci beaucoup Séssé pour ton superbe résumé :-) , il ne manque plus que l'image et on aurai rien loupé.
J'ai l'impression qu'elle a vraiment du beaucoup s'amuser à faire cette émission.
»28.01.04 - 22:30 Profil

§séssé # 14 ≡ Re: pancho show

séssé

177 posts depuis
le 7/2/2003

C'était un plaisir. Et puis ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'ocean d'informations que vous autres membres m'apportaient chaque jour. :lol:
Et puis n'oubliez pas la séance de rattrapage pour ceux qui le souhaitent (et qui ont accès à la chaîne Tfou sur TPS ou le cable) samedi à 15h20 et dimanche à 10h30. :salut:
»29.01.04 - 09:07 Profil
 Imprimer le sujet 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions