oh!... merci Dedelle, depuis le temps que j'espérais cela, " /> mais mon magnétos :-D :-( prendra le relais, car ce jour-là je serai absente de mon domicile " /> :-(
A priori, elle pesseront dans la première moitié de l'émission. Voilà ce qu'il y a sur le site de téléstar:Pour cette émission exceptionnelle, Michel Drucker bâtit le sommaire autour de Claude François, disparu le 11 mars 1978. Avec également : Josette, la sœur de Claude François ; Claude et Marc, les deux fils du chanteur ; leur mère, Isabelle ; Kathalyn Jones, sa dernière compagne ; Pierre Palmade ; La troupe de la comédie musicale «Belles, belles, belles» ; l'équipe du film «Podium» : Yann Moix, le réalisateur, et les comédiens Benoît Poelvoorde, Julie Depardieu et Jean-Paul Rouve ; Pierre Lescure ; Philippe Labro. Et pour la seconde partie, ils mettent: Philippe Labro accompagne ce «Vivement dimanche prochain» un peu particulier, consacré à Claude François. Avec Philippe Geluck, Jean-Pierre Coffe, Anne Roumanoff, Nathalie Corré et François Morel et, ponctuellement, Laurent Gerra, Pierre Bénichou, Nicolas Canteloup.
On oublie pas les magnétos encore aujourd'hui ..... comme ça fait plaisir de les revoir ces jours-ci sur nos écrans :-D ..... on va peut être avoir droit à une petite interview dans "Vivement Dimanche" ...qui sait ..... y a plus qu' à surveiller tout ça cette après-midi.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.